Les fourmis Tome 1 A 3 Bernard Werber Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Les fourmis - Tome 1 A 3 Bernard Werber

Les fourmis - Tome 1 A 3 Bernard Werber

Pendant les quelques secondes nécessaires pour lire cette seule phrase vont naître sur terre quarante humains mais surtout sept cents millions de fourmis.

Depuis plus de cent millions d'années avant nous, elles sont là, réparties en légions, en cités, en empire sur toute la surface du globe.

Elles ont crée une civilisation parallèles, bâti de véritables royaumes, inventé les armes les plus sophistiquées, conçu tout un art de la guerre et de la cité que nous sommes loin d'égaler, maîtrisé une technologie stupéfiante. Elles ont leur propre Attila, Christophe Colomb, Jules César, Machiavel ou Léonard de Vinci.

Le jour des fourmis approche.

Ce roman pas comme les autres nous dit pourquoi et nous plonge de manière saisissante dans un univers de crimes, de monstruosités, de guerres tel que nous n'en avons jamais connu. Au-delà de toute imagination. Il nous fait entrer dans le monde des infra-terrestres.

Attention où vous mettrez les pieds. Après avoir lu ce roman fascinant, vous risquez de ne plus regarder la réalité de la même manière.


Les fourmis - Tome 1 - Bernard Werber
Les fourmis - Tome 2 - Le jour des fourmis - Bernard Werber
Les fourmis - Tome 3 - La révolution des fourmis - Bernard Werbe



Bernard Werber Le cycle des dieux

Bernard Werber Le cycle des dieux Bernard Werber Le cycle des dieux


Le Cycle des dieux est une suite romanesque comprenant trois tomes, écrite par le français Bernard Werber et faisant elle-même suite au Cycle des anges, avec qui elle forme la Pentalogie du ciel. Les trois livres qui la composent sont Nous les dieux (2004), Le Souffle des dieux (2005) et Le Mystère des dieux (2007) et font donc suite à Les Thanatonautes (1994) et L'Empire des Anges (2000).


Le Sixieme Sommeil - Bernard Werber 2015

Le Sixieme Sommeil - Bernard Werber 2015

Ne commencez pas Le sixième sommeil, de Bernard Werber, vers 22 h.
Il y a de très fortes chances que vous en tourniez encore les pages à 2 h du matin.

Phase 1: Assoupissement
Phase 2: Sommeil léger
Phase 3: Sommeil lent
Phase 4: Sommeil très profond
Phase 5: Sommeil paradoxal
Phase 6: Le sixième sommeil, celui de tous les possibles.

Le sommeil est un univers mystérieux, un territoire inconnu qui attire donc les explorateurs. Le docteur Klein est l'une de ces chercheuses passionnées : elle a consacré sa vie à soigner les insomniaques, mais aussi à tenter des expériences audacieuses sur les chats... et sur les fakirs ! Quand son fils Jacques reprend le flambeau, il se transforme lui-même en cobaye, s'immerge dans l'océan des rêves et, au cours de ces plongées oniriques, rencontre d'abord un Jacques Klein plus vieux de vingt ans, puis un Jacques Klein plus jeune de vingt ans. Comme si ce dialogue avec lui-même par-delà les décennies ne suffisait pas, il se rend dans une île au large de la Malaisie, habitée par les survivants d'une ethnie qui a érigé le sommeil en valeur suprême, et qui pratique avec un brio extraordinaire la technique du rêve lucide... Bernard Werber accomplit le tour de force de faire exploser le temps et l'espace, de nous ballotter entre la conscience et l'inconscience. Et, surtout, de nous révéler que l'aventure avec un grand « A » débute à l'instant même où nos paupières se ferment


[EBOOKS AUDIO] Bernard Werber - Les fourmis Intégrale [mp3.128]

Bernard Werber

Les fourmis - 3 tomes
[EBOOKS AUDIO] Bernard Werber - Les fourmis Intégrale [mp3.128]

Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dans une communauté estimée à un milliard de milliards, et qui a ses villes, sa hiérarchie, ses colonies, son langage, sa production industrielle, ses esclaves, ses mercenaires... Ses armes aussi. Terriblement destructrices. Lorsqu'il entre dans la cave de la maison léguée par un vieil oncle entomologiste, Jonathan Wells est loin de se douter qu'il va à leur rencontre. A sa suite, nous allons découvrir le monde fabuleusement riche, monstrueux et fascinant de ces " infra terrestres ", au fil d'un thriller unique en son genre, où le suspense et l'horreur reposent à chaque page sur les données scientifiques les plus rigoureuses. Voici pour la première fois un roman dont les héros sont des... fourmis !
Editeur: Livraphone, 2004, lu par Claude Bermann et François Berland, 10h

[EBOOKS AUDIO] Bernard Werber - Les fourmis Intégrale [mp3.128]

Elles sont un milliard de milliards.Nous les remarquons à peine, elles nous guettent pourtant depuis longtemps. Pour certaines, nous sommes des Dieux. Pour les autres, des êtres malfaisants. Avec une intelligence et une organisation prodigieuses qui n'ont rien à envier aux armées les plus redoutables, elles se préparent à une lutte sans merci. Qui seront les vrais maîtres de la terre ? De la réponse à cette question leur survie dépend... La nôtre aussi.Le jour des fourmis est-il vraiment arrivé ?Après le succès phénoménal de son précédent roman, Les Fourmis, best-seller international, traduit en douze langues, primé par de nombreux jurys, mis au programme de certaines classes de biologie, Bernard Werber, romancier et journaliste scientifique, poursuit sa grande saga des « intra-terrestres ». II nous entraîne plus loin encore dans un univers hallucinant et terrible, où grouillent des insectes aux comportements pervers, féroces, fascinants.
Plus qu'un thriller, Le jour des fourmis devient une formidable et troublante odyssée moderne, mêlant la fiction et l'imaginaire à la science la plus avancée de l'infiniment petit.
lu par François Berland et Claude Bermann, 14h45

[EBOOKS AUDIO] Bernard Werber - Les fourmis Intégrale [mp3.128]

D'un côté, les fourmis. Elles se demandent si nous sommes des monstres géants ou des dieux infinis. De l'autre, nous, les hommes. Au mieux, nous sommes indifférents à ces êtres minuscules. Au pire, nous nous acharnons à les écraser. Pourtant, après des millénaires d'incompréhension, les deux civilisations les plus évoluées de la planète vont peut-être se rencontrer, se comprendre, se connaître enfin.
Livraphone, 2005, lu par Jean-Marie Fonbonne et Claude Bermann, 19h55

Auteur: Bernard Werber
Editeur: Livraphone
Catégorie: Roman

Format: mp3
Qualité: 128 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 3,15 Go



Le Cycle des dieux - Tome 1 A 3 de Bernard Werber

Le Cycle des dieux - Tome 1 A 3 de Bernard Werber Le Cycle des dieux - Tome 1 A 3 de Bernard Werber Le Cycle des dieux - Tome 1 A 3 de Bernard Werber


Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.

Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience.

La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.

Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller...


Les anges - Tome 1 et 2 - Bernard Werber

Les anges - Tome 1 et 2 - Bernard Werber Les anges - Tome 1 et 2 - Bernard Werber

L'homme a tout exploré : le monde de l'espace, le monde sous-marin, le monde souterrain ; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde : le continent des morts.

Voilà la prochaine frontière.

Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexes, veulent relever ce défi et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique les plus modernes, partent à la découverte du paradis.

Leur dénomination ? Les thanatonautes. Du grec Thanatos (divinité de la mort) et nautès (navigateur). Leur guide ? Le livre des morts tibétains, le livre des morts égyptiens mais aussi les grandes mythologies et les textes sacrés de pratiquement toutes les religions qui semblent depuis toujours avoir su ce qu'étaient le dernier voyage et le " véritable " paradis.

Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu et en découvrent les décors immenses et mirifiques...



[Fantastique] Bernard Werber - Les anges (2Tomes) Les Thanatonautes (T1) - L'Empire des Anges (T2)

[Fantastique] Bernard Werber - Les anges (2tomes) Les Thanatonautes (T1) - L'Empire des Anges (T2)


Les Thanatonautes (Les anges, T1)
Le " phénomène Werber " continue. Après Les Fourmis et Le Jour des fourmis, deux best-sellers au succès sans précédent dans le monde entier (traduits dans 17 langues des Etats-Unis à la Corée), voici Les Thanatonautes : la grande épopée moderne qui perce jusqu'au mystère de la mort. Nourri d'informations scientifiques souvent inédites, des textes sacrés et initiatiques les plus secrets des principales religions depuis le fond des âges, Bernard Werber nous entraîne à la découverte du continent ultime, au-delà de notre imaginaire. En suivant les Thanatonautes, vous connaîtrez des rêves et des terreurs insondables, vous subirez les lois d'un univers étrange, où se cache l'énigme qui hante les hommes depuis toujours... Jamais personne n'est allé aussi loin que les Thanatonautes. Ils ont exploré la vie après la vie. L'odyssée la plus stupéfiante de tous les temps.


L'Empire des Anges (Les anges, T2)
Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succès l'épreuve de la « pesée des âmes », il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant ? Après Les Thanatonautes, Bernard Werber nous donne une fois de plus à réfléchir sur notre statut d'être humain, en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour. En suivant l'initiation d'un ange, on découvre une perspective étonnante à notre état de simple mortel.



La Revolution des fourmis - Bernard Werber

La Revolution des Fourmis - Bernard Werber

D'un côté, les fourmis. Elles se demandent si nous sommes des monstres géants ou des dieux infinis. De l'autre, nous, les hommes. Au mieux, nous sommes indifférents à ces êtres minuscules. Au pire, nous nous acharnons à les écraser. Pourtant, après des millénaires d'incompréhension, les deux civilisations les plus évoluées de la planète vont peut-être se rencontrer, se comprendre, se connaître enfin.


[Fantastique] Bernard Werber - Le Sixième Sommeil

[Fantastique] Bernard Werber - Le Sixième Sommeil


PHASE 1
Assoupissement
PHASE 2
Sommeil léger
PHASE 3
Sommeil lent
PHASE 4
Sommeil très profond
PHASE 5
Sommeil paradoxal
PHASE 6
Le sixième sommeil.
Celui de tous les possibles.


[Science-Fiction] Bernard Werber - Trilogie Les Aventuriers de la science

[Science-Fiction] Bernard Werber - Trilogie Les Aventuriers de la science

Le Père de nos pères
L'intrigue se déroule en grande partie de nos jours, quand le Professeur Adjemian est assassiné alors qu'il avait trouvé la réponse à la fondamentale question « D'où venons-nous? ». La jeune journaliste Lucrèce Nemrod couvre l'affaire et décide de découvrir pourquoi le paléontologue a été tué alors même que la police classe l'affaire. Pour son article, Lucrèce demande de l'aide à Isidore Katzenberg, un ancien journaliste scientifique qui vit dans un château d'eau. Ce drôle de personnage partira avec sa collègue en Afrique pour tenter de percer le secret qui coûte la vie de plusieurs personnes tout au long du récit.

Simultanément, une seconde intrigue s'entremêle avec l'enquête des deux journalistes. Cette seconde histoire se passe « Quelque part en Afrique de l'Est. Il y a 3,7 millions d'années. » et retrace la vie d'un homme des cavernes appelé tout simplement « IL ».


L'Ultime secret
Deux histoires parallèles. D'un côté, le meurtre du neuropsychiatre français de renommée, Samuel Fincher (par ailleurs très récent champion du monde des échecs contre l'ordinateur Deep Blue IV) ; de l'autre, la vie brisée d'un modeste employé de banque à Nice, Jean-Louis Martin, victime suite à un accident d'un Locked-In Syndrome ("Emmuré vivant", le cerveau de celui qui en est atteint continue seul de fonctionner, le reste du système nerveux étant paralysé ).
Reliant les deux récits, le couple d'enquêteurs déjà rencontré dans Le Père de nos pères : l'anti-violent "Sherlock Holmes de la science", Isidore Katzberg, et Lucrèce Nemrod, belle journaliste scientifique du journal Le Guetteur moderne. Clef de voûte de leurs investigations : la recherche de "l'ultime secret" au nom duquel Fincher, apparemment mort de plaisir orgasmique dans les bras de sa mie, a été assassiné. Ce que confirme bientôt le meurtre du médecin-légiste ayant prélevé le cerveau de Fincher pendant son autopsie.

Le rire du cyclope
Darius, humoriste célèbre et coqueluche du tout Paris, s'effondre dans sa loge à l'issue d'une représentation à L'Olympia. Quelques minutes avant sa mort, le pompier de garde l'a pourtant entendu éclater de rire...

Journaliste au Guetteur moderne, Lucrèce Nemrod est sûre qu'il ne s'agit pas d'une mort naturelle. Son complice, Isidore Katzenberg, qui vit toujours dans son château d'eau, entouré de dauphins, est persuadé qu'il faut remonter aux origines du rire pour mener à bien cette enquête...