Les falaises de Cornouailles Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1 de Winston Graham 2017

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1 de Winston Graham 2017


1783. Après avoir pris part à la Guerre d'Indépendance, le jeune et fougueux Ross Poldark quitte l'armée britannique et l'Amérique pour retrouver les siens.

C'est un homme blessé qui rejoint ses falaises de Cornouailles. Là, il trouve le domaine familial en déshérence : son père vient de mourir et Elizabeth, sa fiancée, a rompu sa promesse pour en épouser un autre.

Se repliant sur lui-même, il décide de relancer le domaine. Agriculture, élevage, prospection minière, il se bat sur tous les fronts. Et se lie même avec ses fermiers et ouvriers - quitte à se brouiller avec ses proches et l'aristocratie locale.

Un jour, lors d'une foire aux bestiaux, il prend la défense d'une fillette de treize ans, Demelza, qu'il ramène chez lui et engage à son service comme domestique.

Les années passent, Demelza s'épanouit. Et ce qui devait arriver. Quitte à choquer une fois de plus les bien-pensants, Ross n'écoutera que son cœur.


Les druides 7. Les disparus de Cornouailles
Les druides
7. Les disparus de Cornouailles
Les druides 7. Les disparus de Cornouailles

Les druides 7. Les disparus de Cornouailles
Série : Druides (Les)
Titre : Les disparus de Cornouailles
Tome : 7
Identifiant : 172933
Scénario : Istin, Jean-Luc
Dessin : Lamontagne, Jacques
Couleurs : Martinez, Marta
Dépot légal : 10/2012 (Parution le 24/10/2012)


Diane Chamberlain - Les falaises de Carmel


Diane Chamberlain - Les falaises de Carmel

Diane Chamberlain - Les falaises de Carmel

Carlynn et Lisbeth sont deux soeurs jumelles que la vie ne gâte pas de la même manière. Lisbeth, secrétaire médicale, vit dans l'ombre de sa soeur qui connaît un brillante carrière de médecin, et surtout, possède un extra-ordinaire don de guérisseuse. Un jour, un drame frappe leur destin : les deux soeurs ont un accident de voiture et Carlynn est la seule à survivre. Plusieurs années plus tard, une certaine Joelle, que Carlynn avait sauvée à la naissance, l'implore de guérir sa meilleure amie, Mara. Or, les pouvoirs de guérison de la jumelle ne semblent plus faire effet et Joelle cache un secret troublant...











John Le Carré - Le Directeur de nuit

[img]http://2.bp.blogspot.com/-Tz6fz2vS14o/TaPvg6khG8I/AAAAAAAAAbI/mPTfTCr2VL0/s320/lecarr%C3%A9.JPG[/img]


L'Anglais Jonathan Pyne est devenu directeur de nuit d'un palace suisse pour fuir ses démons: la mémoire d'un père héroïque qu'il croit mort au champ d'honneur, sa propre expérience de soldat en mission clandestine en Irlande, son mariage raté, ses angoisses existentielles. Mais, rattrapé par son passé lorsque la femme qu'il aime est assassinée, il se laisse recruter par un agent secret afin de démasquer le commanditaire du meurtre, un milliardaire aussi fascinant que répugnant, qui se livre impunément à des trafics en tous genres.
Sa dangereuse traque de «l'homme le plus ignoble au monde» l'obligera à s'inventer de multiples avatars au risque de se perdre lui-même, et l'entraînera de la Cornouailles au Québec -en passant par les Bahamas, les Caraïbes et le Panama- mais surtout au coeur des labyrinthes du pouvoir, où se trament des alliances contre nature entre la communauté du renseignement et les barons du trafic d'armes.
Le Directeur de nuit marque un tournant dans l'oeuvre de John le Carré: premier roman de l'après-guerre froide, il fait la part belle à l'action, menée tambour battant, tout en dénonçant la décadence de Services secrets devenus aussi immoraux que les criminels qu'ils ont pour devoir de pourchasser.


LE SANG DES PIERRES (Johan Theorin)

LE SANG DES PIERRES (Johan Theorin)


À la fonte des neiges, les gens du continent regagnent l'île d'Öland.

Peter Mörner s'est installé dans la maison familiale pour trouver la paix, loin de son père. De sa luxueuse villa, Vendela Larsson regarde cette lande dont elle connaît tous les secrets.

Gerloff, vieux loup de mer, a voulu revoir, peut-être pour la dernière fois, le soleil de son enfance ...

Mais la mort rôde en cette nuit de Walpurgis qui célèbre traditionnellement la fin de l'hiver, et les drames du passé, dont témoigne la couleur rouge sang de la falaise entre la carrière et la lande, resurgissent ...

Avec L'Heure trouble et L'Écho des morts, Johan Théorin s'est imposé comme l'un des maîtres du polar scandinave.


[center]

Johan Theorin - Le sang des pierres

Johan Theorin - Le sang des pierres



Avec L'Heure trouble et L'Écho des morts, Johan Theorin s'est imposé comme un des maîtres du polar scandinave. Il revient ici sur son territoire de prédilection, l'île d'Öland, avec un suspense virtuose. À la fonte des neiges, les gens du continent réinvestissent l'île. Peter Mörner s'est installé dans une vieille maison dont il a hérité pour trouver la paix, loin de son père. De sa villa flambant neuve, Vendela Larsson regarde cette lande dont elle connaît tous les secrets. Quant à Gerloff, vieux loup de mer de 85 ans, il a voulu revoir, peut-être pour la dernière fois, le soleil de son enfance... Mais pour eux, le printemps ne sera pas comme les autres. La mort rôde en cette nuit de Walpurgis qui célèbre traditionnellement la fin de l'hiver, et les drames du passé, dont témoigne la couleur rouge sang de la falaise entre la carrière et la lande, resurgissent...


Sándor Márai - Le miracle de San Gennaro

Sándor Márai - Le miracle de San Gennaro

Situé en 1949 à Naples, où Márai passa quelques années avant d'émigrer aux États-Unis, ce roman, largement autobiographique, brosse un tableau plein de vie et d'humour du petit peuple du Pausilippe. Comme égarées dans ce quartier haut en couleur, deux ombres : un couple d'étrangers discrets, jamais nommés autrement que « l'homme » et « la femme ». Viennent-ils d'Amérique, d'Angleterre, de Pologne, nul ne sait. Un jour, l'étranger est retrouvé mort au pied d'une falaise. À travers l'enquête du vice-questeur et les récits de ceux qui côtoyaient le disparu (sa femme, se dégage un portrait paradoxal de ce réfugié au statut fragile, qui tenait, malgré lui, le rôle d'un messie dans cette ville où, chaque année, le sang de San Gennaro se liquéfie miraculeusement.

Récit de l'exil et du déracinement, ce roman désenchanté confirme l'immense talent de l'auteur des Braises.


Les Cahiers de Science & Vie N°169 - Mai 2017
Les Cahiers de Science & Vie N°169 - Mai 2017

.: Les Cahiers de Science & Vie N°169 - Mai 2017 :.

Tous les deux mois, Les Cahiers de Science & Vie vous proposent 100 pages d'histoire des civilisations anciennes.

Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017
Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017

Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017

Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017
French | 64 pages | True PDF | 102 MB


Micro Pratique N°207 - Le Guide des Cadeaux High Tech
Micro Pratique N°207 - Le Guide des Cadeaux High Tech

Micro Pratique N°207 - Le Guide des Cadeaux High Tech

Micro Pratique N°207 - Le Guide des Cadeaux High Tech
PDF | French | 100 pages | 102 MB

Pour tous, des plus petits aux plus grands. Un langage clair, sans jargon technique, de nombreux conseils, astuces et exemples concrets d'applications.