La Théorie du baiser Lucie Crisa (2016) Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

La Théorie du baiser - Lucie Crisa (2016)

La Théorie du baiser - Lucie Crisa (2016)



La théorie du baiser raconte la folle quête d'une jeune architecte, Zélie Dumont, qui pense avoir découvert son prince charmant lors d'une soirée costumée organisée par son patron. Déguisé en Zorro, un complet étranger se met à l'embrasser un instant et s'enfuit l'instant d'après, ne lui laissant ainsi pour le retrouver que le goût de ses lèvres. Persuadée qu'il s'agit de l'homme de sa vie, Zélie se met en tête, fortement influencée par son excentrique colocataire, Rachel, d'embrasser tous les hommes qui sont susceptibles d'avoir assisté à la soirée et d'être son homme masqué. Ainsi, Zélie va donner tout son sens à l'expression « to find a prince, you gotta kiss some toads ». Pas facile cependant à réaliser quand on est maladroite, que l'on déteste être touchée, que l'on se retrouve irrésistiblement attirée par le fils du patron fraîchement arrivé des Etats-Unis et qu'un CDI est en jeu.


La Théorie du drap contour de Valérie Chevalier 2016

La théorie du drap contour de Valérie Chevalier 2016


Bien malgré elle, Florence est une amoureuse en série. Romantique et fleur bleue, elle croyait dur comme fer que son premier amour durerait toujours. Mais la vie s'est vite chargée de lui prouver que la réalité n'est pas comme dans les films, et que son destin serait différent de celui des membres de sa famille, dont les couples perdurent, pour le meilleur et pour le pire.

Au fil de ses rencontres, Florence échafaude une théorie sur l'amour. Même si elle continue d'y croire, elle se bute au mur des ruptures, et se laisse doucement aller au cynisme et à la désillusion. Mais le soleil n'est jamais très loin, et lorsqu'on lâche prise, le courant finit bien par nous mener quelque part...

Une série de sketchs tragi-comiques pour rêver à l'amour ou se remettre de ses peines. Ne vous en faites pas, ceci est un livre, et les histoires, ça finit souvent bien.


La Théorie du Chaos
La Théorie du Chaos
La Théorie du Chaos

La Théorie du Chaos

La Théorie du Chaos
French | CBR | 118 pages | 38.4 MB


Last - Tome 1 - La Théorie du Crabe
Last - Tome 1 - La Théorie du Crabe
Last - Tome 1 - La Théorie du Crabe

Last - Tome 1 - La Théorie du Crabe

Last - Tome 1 - La Théorie du Crabe
French | CBR | 51 pages | 24.5 MB



Forbidden Zone - Tome 2 La Théorie du chaos
Forbidden Zone - Tome 2 La théorie du chaos
Forbidden Zone - Tome 2 La théorie du chaos

Forbidden Zone - Tome 2 La théorie du chaos
Forbidden Zone - Tome 2 La théorie du chaos
French | CBR | 25 pages | 35.7 MB


Forbidden Zone - Tome 2 - La Théorie du Chaos
Forbidden Zone - Tome 2 - La Théorie du Chaos
Forbidden Zone - Tome 2 - La Théorie du Chaos

Forbidden Zone - Tome 2 - La Théorie du Chaos
Forbidden Zone - Tome 2 - La Théorie du Chaos
French | CBR | 51 pages | 32.5 MB


Michel Onfray - La Théorie du voyage : Poétique de la géographie

Michel Onfray - La théorie du voyage : Poétique de la géographie


Partir, emboîter le pas des bergers, c'est expérimenter un genre de panthéisme extrêmement païen et retrouver la trace des dieux anciens [...]. L'élection de la planète tout entière pour son périple vaut condamnation de ce qui ferme et asservit : le Travail, la Famille et la Patrie, du moins pour les entraves les plus visibles (...). Asocial, insociable, irrécupérable, le nomade ignore l'horloge et fonctionne au soleil ou aux étoiles, il s'instruit des constellations et de la course de l'astre dans le ciel, il n'a pas de montre, mais un œil d'animal exercé à distinguer les aubes, les aurores, les orages, les éclaircies, les crépuscules, les éclipses, les comètes, les scintillements stellaires, il sait lire la matière des nuages et déchiffrer leurs promesses, il interprète les vents et connaît leurs habitudes. Le caprice gouverne ses projets.


Pascal Garnier - La Théorie du panda


Pascal Garnier - La théorie du panda

Pascal Garnier - La théorie du panda

Grâce à ses talents de cuisinier et son charisme indolent, Gabriel - à peine débarqué dont ne sait où - tisse des liens très forts avec les habitants d'une petite ville de Bretagne : une bien belle réceptionniste d'hôtel, deux junkies au bout du rouleau et surtout José, le patron du Faro, dont la femme est à l'hôpital. pareil au panda en peluche échoué sur le comptoir du Faro, Gabriel offre sa personne et son temps à celles et ceux qui viennent à lui, plus surpris ou séduits que méfiants. Et pourtant, s'ils savaient...




Éditions © Points (5 janvier 2012)





Frédéric H. Fajardie - La Théorie du 1%

Frédéric H. Fajardie - La théorie du 1%


La Théorie du 1 % est une histoire de monstres. Un fantôme déguisé en soldat de la Wehrmacht vient perturber un mois de septembre un peu trop sec du Pays d'Auge. Il élimine l'un après l'autre des paysans du village de Pourceauville qui ont confondu l'ivresse du calva et de l'épuration. Ce tueur hors du commun a préparé son coup depuis quinze ans. Chaque détail a été pensé avec un acharnement que seule la vengeance autorise. Le seul élément que le tueur n'a pas pris en compte, c'est la présence à Pourceauville du commissaire Padovani...


La Théorie du chaos - James Gleick

La théorie du chaos - James Gleick

Turbulences, fluctuations, oscillations aléatoires, phénomènes complexes non maîtrisables : une population animale, l'écoulement d'un fluide, un organe biologique, un faisceau de particules, un orage atmosphérique, une économie nationale, autant de systèmes instables qu'on classait sous l'appellation commode de " chaos " avant que quelques scientifiques français et américains ne commencent à explorer le sujet dans les années 1970.

A la surprise générale, le chaos s'est révélé gouverné par un ordre dynamique qui a permis d'expliquer bien des phénomènes naturels jusqu'ici totalement incompréhensibles. La théorie du chaos, dont ce livre vulgarise brillamment les divers aspects, a ouvert de nouvelles portes à la science depuis son éclosion ; elle a bouleversé la vision classique du monde et constitué une révolution comparable à ce que fut, au début du XXe siècle, la théorie de la relativité générale d'Einstein.

James Gleick (né le 1er août 1954) est un journaliste américain spécialisé dans la vulgarisation scientifique. Ses livres, qui explorent les liens entre science et technologie, ont été plusieurs fois récompensés et la plupart ont été traduits dans plus de vingt langues.