Ken Follett Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Ken Follett-Le Code Rebecca

Ken Follett-Le Code Rebecca



1942 Rommel a pris Tobrouk et l'Egypte est sur le point de tomber aux mains des nazis. Dans le grouillement du Caire où le destin vacille encore, une lutte à mort s'engage entre : Un espion allemand qui, à l'abri chez sa maîtresse, une voluptueuse danseuse égyptienne, transmet chaque jour des renseignement à Rommel en utilisant un émetteur radio et un exemplaire de Rebecca de Daphné du Maurier contenant la clef du code. Un major des services secrets britanniques.
Lui a pour aide Elen, une jeune juive égyptienne prête à utiliser sa beauté pour combattre les nazis. Une fois de plus, Ken Follett a bâti une histoire où chaque chapitre apporte un rebondissement imprévu. Les ruelles inquiétantes du Caire, les sables brûlants du désert, les boîtes où se nouent intrigues et complots et le Nil dont les eaux boueuses emportent plus d'un secret, voilà cette fois le décor de ce passionnant roman par l'auteur de l'Arme à l'œil et le Triangle.


Le Pays de La Liberté - Ken Follett

Le Pays de La Liberté - Ken Follett

Entre le jeune Mack, condamné à un quasi-esclavage dans les mines de charbon des Jamisson, et l'anticonformiste Lizzie, épouse déçue d'un des fils du maître, il n'a fallu que quelques regards pour faire naître l'attirance des coeurs.

Mais dans la société anglaise du XVIIIe siècle, ils n'ont de choix qu'entre la soumission et la révolte. Rebelle, fugitif, repris et condamné, Mack ne reverra Lizzie que dans la plantation de Virginie où on l'a déporté pour le travail forcé. Alors seulement ils comprendront que le bonheur se gagne en forçant le destin...

L'auteur des Piliers de la Terre nous entraîne ici dans une superbe épopée où la passion amoureuse se confond avec l'aspiration de toute une époque à la liberté et à la justice.


Ken Follett - Apocalypse sur commande

Ken Follett - Apocalypse sur commande


Des terroristes d'un nouveau genre provoquent des catastrophes naturelles. Allons-nous être menacés par des tremblements de terre, des éruptions volcaniques ou des raz de marée ? Sur l'écran du célèbre sismologue Michael Quercus, tout indique que le dernier tremblement de terre californien a été provoqué artificiellement. Les Soldats du Paradis, terroristes jusqu'alors inconnus, auraient-ils raison lorsqu'ils affirment être les auteurs du cataclysme ? Un deuxième séisme ébranle une petite ville, tuant les habitants, abattant les maisons, détruisant les ponts et semant une panique meurtrière. Mais que veulent les Soldats du Paradis ? Comment s'y prennent-ils et jusqu'où iront-ils ? Et qui peut les arrêter avant l'apocalypse ?


Ken Follett - Le troisième jumeau

Ken Follett - Le troisième jumeau

Comment deux vrais jumeaux, dotés du même code ADN, peuvent-ils être nés de parents différents, à des dates différentes ? Telle est pourtant l'extraordinaire cas de Steve, brillant étudiant en droit, et de Dennis qui purge une peine de prison à vie. Pour s'être intéressée de trop près à cette impossibilité biologique, Jeannie Ferrami, jeune généticienne de Baltimore, va déchaîner contre elle l'Université et la presse, cependant que Steve, dont elle s'est éprise, est accusé de viol, sa victime l'ayant formellement reconnu. Une seule hypothèse : l'existence d'un troisième jumeau. En s'orientant vers cette piste étrange, Jeannie ne se doute pas qu'elle touche à de formidables secrets, qui intéressent l'Amérique au plus haut niveau. Avec la même vérité et le même souffle que dans Les piliers de la terre, Ken Follett nous entraîne ici, au rythme d'un suspense haletant, au cœur des enjeux les plus inquiétants de la science moderne.


Aux Portes de l'éternité - Ken Follett

Aux Portes de l'éternité - Ken Follett

De l'édification du mur de Berlin à l'effondrement de l'Union soviétique, la grande aventure du XXe siècle telle que personne ne l'a jamais racontée. 1961. Les Allemands de l'Est ferment l'accès à Berlin-Ouest. La tension entre les États-Unis et l'Union soviétique s'exacerbe pour atteindre un point culminant l'année suivante avec la crise des missiles de Cuba. Le monde scindé en deux blocs se livre une guerre froide qui risque de devenir une guerre nucléaire. Confrontées à toutes les tragédies de la fin du XXe siècle, plusieurs familles, russe, allemande, américaine et anglaise, sont emportées dans le tumulte de ces immenses troubles sociaux, politiques et économiques. George Jakes dans le bus des Freedom Riders, Jasper Murray dans la jungle vietnamienne, Tania Dvorkine en Sibérie, Dave Williams et Walli Franck, rockers à Berlin ou San Francisco, vont se battre, trouver le chemin de l'amour et participer chacun à leur façon à la formidable révolution en marche.Entre saga historique et roman d'espionnage, histoire d'amour et thriller politique, Aux portes de l'éternité clôt la fresque gigantesque et magistrale de la trilogie du Siècle, après La Chute des géants (Laffont, 2010) et L'Hiver du monde (Laffont, 2012).


Peur blanche de Ken Follett

Peur blanche de Ken Follett


Vent de panique sur la Grande-Bretagne : un échantillon du virus Madfoba-2 a disparu du laboratoire
Oxenford Medical. Le Madoba-2, contre lequel Oxenford cherchait à créer un vaccin, susceptible de contaminer
une ville entière en quelques heures.
Alors qu'Antonia, l'ancienne flic devenue responsable de la sécurité, tente de contrôler la situation et de
contenir les médias, un groupe de preneurs d'otages séquestre le PDG, Stanley Oxenford, et sa famille...

Que veulent-ils ? Qui leur a donné les informations confidentielles ayant permis cette offensive ?

Aussi à l'aise dans le thriller scientifique que dans le roman d'espionnage ou la fresque historique,
l'auteur du réseau Corneille et des Piliers de la Terre met encore une fois dans le mille avec ce suspense
au réalisme terrifiant..


[EBOOKS AUDIO] Ken Follett - Le Siècle Tome 2 - L'hiver du monde
[EBOOKS AUDIO] Ken Follett - Le Siècle Tome 2 - L'hiver du monde

De l'émergence du IIIe Reich à l'aube de l'ère atomique, la grande aventure du XXe siècle telle que personne ne l'a jamais racontée.
1933, Hitler s'apprête à prendre le pouvoir : l'Allemagne entame les heures les plus sombres de son histoire et va entraîner le monde entier dans la barbarie et la destruction. Cinq familles de nationalités différentes, intimement liées, vont être emportées par le tourbillon de la Seconde Guerre mondiale. Amours contrariées, douloureux secrets, tragédies, coups du sort... Des salons du Yacht-Club de Buffalo à Pearl Harbor bombardé, des sentiers des Pyrénées espagnoles à Londres sous le Blitz, de Moscou en pleine évacuation à Berlin en ruines, le lecteur est projeté au cœur des drames mais aussi des joies vécus par ces femmes et ces hommes exceptionnels.

Boy Fitzherbert, Carla von Ulrich, Lloyd Williams, Daisy Pechkov, Gus Dewar et les autres vont chacun à leur manière tenter de faire face au milieu du chaos. Entre épopée historique et roman d'espionnage, histoire d'amour et thriller politique, ce deuxième volet de la magistrale trilogie du Siècle brosse une fresque inoubliable.

Auteur: Ken Follett
Editeur: Audible
Catégorie: Roman historique
Parution: 2016
Interprète: Vincent Violette

Durée totale: 36h
Format: mp3
Qualité: 128 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 2,35 Go


Ken Follett - [Le Siècle] Tome 1 et 2

Ken Follett - [Le Siècle] Tome 1 et 2 Ken Follett - [Le Siècle] Tome 1 et 2

La Chute de Géants:
En Angleterre Billy Williams a 13 ans. Il est le fils d'un leader local du syndicat des mineurs du pays de Galles. L'année 1911 est celle de sa première descente au fond, tandis que sa grande sœur Ethel est embauchée au château du comte Fitzherbert, dont elle va devenir l'intendante, puis la maîtresse. Elle tombe enceinte. Le comte reçoit le roi George V dans sa propriété et discute des risques de guerre avec Walter von Ulrich, attaché à l'ambassade d'Allemagne, et Gus Deward, fils de sénateur américain. Le 4 août 1914, l'Allemagne envahit la Belgique. Malgré l'opposition de son père, Walter épouse Maud, sœur de Fitz et suffragette, avant de retourner en Allemagne. Fitz part de son côté combattre en France. Il croise Walter sur le front de la Somme. La femme russe de Fitzherbert, la princesse Bea, accouche de Boy, tandis qu'Ethel, éloignée à Londres, donne naissance à Lloyd. Elle travaille dans un journal créé par Maud. En 1916, Billy fait la connaissance de Mildred, jeune couturière mère de deux enfants, avant de retrouver Fitz au front. Bernie, un ami proche d'Ethel, l'épouse en 1917.

L'Hiver du Monde:
Le roman commence dans l'entre-deux-guerres. On retrouve les familles qui se sont croisées dans La Chute des Géants qui vont cette fois vivre la joyeuse expansion des "années folles" puis devoir affronter les bouleversements du monde occasionnés par la Seconde Guerre mondiale. Le récit se déroule aux États-Unis, en Europe et en Russie.


Ken Follett - Paper Money

Ken Follett - Paper Money

Londres, années 1970. Un homme politique s'éveille au côté d'une rousse sulfureuse, tandis qu'une Rolls-Royce guette au pied de l'immeuble. Au même moment, un mafieux rassemble ses hommes de main et un magnat de l'édition décide de se retirer des affaires. Alors que le soleil se lève, leur vie va basculer. Détournement de fonds, chantage, tentative de suicide, OPA, tirs de chevrotine. Des événements en rafale, sans rapport apparent, que les journalistes de l'Evening Post parviendront à recouper de justesse en une seule et même histoire pour l'édition du soir. Ils ne se connaissent pas tous mais, avant le crépuscule, tous seront emportés dans la course folle d'un convoi de billets de banque.


[EBOOKS AUDIO] Ken Follett, \"La chute des géants (Le siècle 1)\"
[EBOOKS AUDIO] Ken Follett, "La chute des géants (Le siècle 1)"

Ken Follett, "La chute des géants (Le siècle 1)"
Audible | 2016 | ISBN: N/A | French | MP3 128 Kbps | Lenght: 37:55:00 | 2.9 Gb

La grande aventure du XXe siècle, telle que personne ne l'a jamais racontée.

En 1911, les grandes puissances vivent leurs derniers instants d'insouciance. Bientôt la guerre va déferler sur le monde. De l'Europe aux États-Unis, du fond des mines du pays de Galles aux antichambres du pouvoir soviétique, en passant par les tranchées de la Somme, cinq familles vont se croiser, s'unir, se déchirer, au rythme des bouleversements de l'Histoire. Passions contrariées, rivalités et intrigues, jeux politiques et trahisons. Cette fresque magistrale explore toute la gamme des sentiments humains à travers le destin de personnages exceptionnels, visionnaires et ambitieux.

Billy et Ethel Williams, Lady Maud Fitzherbert, Walter von Ulrich, Gus Dewar, Grigori et Lev Pechkov vont braver les obstacles et les peurs pour s'aimer, pour survivre, pour tenter de changer le cours du monde. Entre saga historique et roman d'espionnage, drames amoureux et lutte des classes, ce premier volet du Siècle raconte une vertigineuse épopée où l'aventure et le suspense rencontrent le souffle de l'Histoire.