Karin Fossum Celui qui a peur du loup Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Karin Fossum - Celui qui a peur du loup

Karin Fossum - Celui qui a peur du loup

Qui pouvait en vouloir à la vieille Haldis Horn au point de lui fendre le crâne d'un coup de pioche ? Un dingue, estime le commissaire Sejer. L'évasion d'Errki Johrma de l'asile psychiatrique d'à côté semble confirmer cette hypothèse. De plus, Errki aurait été vu par Kannick près de chez Haldis au moment du meurtre. Mais doit-on prendre au sérieux le témoignage d'un enfant lui-même interné dans un centre pour inadaptés ? L'enquête piétine quand un autre événement survient : le cambriolage d'une banque voisine, avec prise d'otage. Aucun rapport, apparemment. Sauf que l'otage n'est autre qu'Errki Johrma et que Kannick a disparu...


La trilogie de La peur du loup de Annie Lemieux-Goudrault

La trilogie de La peur du loup de Annie Lemieux-Goudrault


Sara Clermont, une avocate de vingt-huit ans qui travaille dans un grand cabinet de Montréal, réalise que sa vie ne prend pas la tournure souhaitée. Au bureau, elle hérite toujours de tâches peu intéressantes, alors que les gros dossiers sont confiés à des collègues moins scrupuleux qu'elle. Sur le plan personnel, elle vit une relation à sens unique qui ne va nulle part. Un soir, lors d'un souper bien arrosé avec ses copines, elle décide de ne plus avoir peur du loup, c'est-à-dire de s'affranchir de toutes les craintes qui l'empêchent d'avancer. Elle veut briser sa routine de bonne petite fille pour prendre de front sa vie professionnelle et amoureuse. Sara risquera gros afin d'atteindre les plus hauts sommets. L'aventure est périlleuse et incertaine. Mais, qui sait, peut-être pourra-t-elle s'amuser un peu ? La trilogie La Peur du loup relate avec humour et réalisme les tribulations de Sara, Élise et Marie. Dans chacun des tomes, nous suivrons tour à tour une avocate qui aspire au succès, une ingénieure en aéronautique qui rêve de l'amour avec un grand A, ainsi qu'une comédienne croqueuse d'hommes qui veut vivre librement.

[center]

Chaminou - Tome 1 - La peur Du loup (Repost)
Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)
Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)

Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)

Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)
French | CBR | 48 pages | 18.5 MB



Janet Evanovich - Un trèfle à quatre Plum suivi de Qui a peur du grand méchant Lou ?

Janet Evanovich - Un trèfle à quatre Plum suivi de Qui a peur du grand méchant Lou ?

Un trèfle à quatre Plum : Stéphanie Plum a une façon bien à elle d'attirer le danger, la malchance... et les hommes mystérieux. Et personne n'est plus mystérieux que Diesel. Le bel éphèbe, qui est sans pareil pour traquer les hommes et satisfaire les femmes, est de retour et cherche un homme se prenant pour un lutin, qui a perdu un gros sac d'argent. Le problème, c'est que l'argent n'est pas exactement perdu. Grand-mère Mazur l'a trouvé et, comme tout bon citoyen du Jersey, a acheté un camping-car et s'est mise en route vers Altantic City pour dévaliser les machines à sous. Avec Lula et Connie, Stephanie part à sa poursuite et se retrouve dans une histoire hallucinante impliquant un sac d'argent triplement volé et un cheval de course.

Qui a peur du grand méchant Lou ? : Stéphanie est sur la piste d'un nouveau criminel : Martin Munch, génie petit et maigrichon de 24 ans. Mais Munch est allié à Wulf Grimoire, un tueur sans pitié qui s'évapore dans la nature après ses méfaits. Si Wulf cherche à dominer le monde, Martin Munch, lui, se satisferait bien d'une femme nue attachée à un arbre. Avec l'aide de Diesel, Stéphanie se trouve embarquée dans une forêt hantée par le diable du New Jersey et des . singes, pour une aventure pleine de sable dans les sous-vêtements et d'expériences capillaires.


La Voie du loup de Beth Lewis

La Voie du Loup de Beth Lewis


Le nouveau coup de coeur de l'éditeur de Seul sur Mars ! Parce qu'elle cherche à échapper à Kreagar Hallet, un tueur qui l'a recueillie et élevée, Elka se rend à Halveston, dans le nord, afin de retrouver ses vrais parents. Elka a presque dix-huit ans lorsqu'elle apprend que Kreagar Hallet, celui qu'elle appelle « Trappeur » et qui l'a élevée est recherché pour le meurtre de plusieurs femmes et enfants. Recherchée elle aussi par la shérif Jennifer Lyon, Elka décide de partir en direction du nord. C'est là, apparemment, que vivent ses parents. Mais Halveston, c'est loin, et le parcours est semé d'embûches. Dans un monde d'après le Basculement, où la nature a repris ses droits sur les hommes et la civilisation, une jeune femme accompagnée d'un loup se cherche un foyer. Ambiance True Grit assurée. « La Voie du loup est un roman extraordinaire - sombre et drôle à la fois, sauvage, bourré d'énergie. Elka est un personnage aussi féroce que vulnérable. Sa voix vous attrape dès la première page, pour ne plus vous lâcher. Absolument inoubliable. » Antonia Hodgson « Un thriller psychologique en pleine nature sauvage, une échappée folle d'une jeune femme rattrapée par son passé. Les fans de suspense saupoudré de frisson et d'effroi vont adorer !


Karin Fossum - La mort indienne

Karin Fossum - La mort indienne


Gunder Jomann, célibataire endurci, part en Inde dans l'espoir de rencontrer celle qui deviendra sa femme. Ce n'est que quelques semaines plus tard que Poona le rejoint en Norvège. Mais le jour de son arrivée, rien ne se passe comme prévu. Le corps mutilé d'une jeune femme est retrouvé près de chez Gunder. Qui est-elle ? Qui à Elvestad est capable d'une telle inhumanité ? L'inspecteur Konrad Sejer, lui, sait que chacun est capable du pire. La mort indienne est la troisième enquête du commissaire Konrad Sejer.


[EBOOKS AUDIO] Le Retour du loup - Conte Musical
[EBOOKS AUDIO] Le Retour du Loup - Conte Musical

Date : 01/11/2016
Nombre de disques : 1

Disque 1

1 - Vous vous souvenez certainement
2 - Pierre et les chasseurs
3 - De l'autre cote des barreaux
4 - Le canard requinque
5 - Êtes-vous bien sûr
6 - Quand Pierre revient au zoo le jour suivant
7 - Pierre eut pitie du loup
8 - Le lion se mit alors à grogner !
9 - Ce soir-là

Pierre, le héros le plus connu de la musique classique, toujours épris de liberté, ne peut accepter de voir le terrible loup dépérir au zoo, coincé entre l'ours et le lion. Tiraillé entre sa peur et sa culpabilité, le petit garçon décide pourtant de prendre son courage à deux mains et d'ouvrir sa cage. Qu'adviendra-t-il des autres animaux ? Et que se passera-t-il une fois le loup libéré ?
Un conte musical qui fait écho au chef-d'œuvre de Prokofiev, avec toujours, comme récitant, le truculent François Morel, et l'inventif duo de graphistes-illustrateurs Pierre-Emmanuel Lyet et Gordon !
En coédition avec les éditions Radio France

Texte de Nicolas Vanier
Raconté par François Morel


[Roman] Stephen Marche - La faim du loup 2016

[Roman] Stephen Marche - La faim du loup 2016


Des chasseurs ont retrouvé son corps nu dans la neige. C'est ainsi que s'ouvre le roman de Stephen Marche, dont le dernier ouvrage a été qualifié par la New York Times Book Review de mélange de genres le plus excitant depuis L'Atlas des nuages de David Mitchell.

Le corps dans la neige, retrouvé dans un endroit retiré au nord du Canada, est celui de Ben Wylie, l'héritier d'une dynastie qui a constitué la deuxième fortune des Etats-Unis.

Loin de là, à New York, Jamie Cabot, le fils des domestiques des Wylie, va tenter de comprendre comment Ben Wylie est mort, et pour quel terrible secret.

Roman tout à la fois fitzgeraldien et lycanthropique, La Faim du loup mêle le roman familial à une subtile et glaçante métaphore de la bestialité du capitalisme.

[center]

Sarah Hall (2016) - La frontière du loup

Sarah Hall (2016) - La frontière du loup


Rachel Caine est le meilleur expert britannique de la biologie et du comportement des loups. Elle réside et travaille dans une réserve indienne de l'Idaho. Mais depuis plusieurs mois, l'excentrique comte d'Annerdale, un des hommes les plus riches du Royaume-Uni, propriétaire d'un immense domaine dans le comté natal de Rachel, cherche à la recruter. Militant de la cause environnementale, il entend en effet réintroduire le loup gris, si ce n'est dans l'ensemble de la région, au moins dans sa propriété. Rachel, tombée enceinte à la suite d'une aventure passagère, finit par accepter la mission. Elle rentre donc en Combrie, où elle se trouve confrontée simultanément à plusieurs défis : la maternité, la réconciliation avec sa famille désunie et la réintroduction d'un animal disparu de l'île depuis plus de cinq siècles.

Sur fond de tumulte politique - indépendance de l'Ecosse, réforme territoriale, luttes de pouvoir -, La Frontière du loup interroge la nature fondamentale de l'homme et de l'animal, se penche sur les concepts d'écologie et de progrès, sur les dangers qui pèsent sur l'environnement rural moderne, sur les préoccupations les plus obsédantes de l'humanité. Ceci à travers une galerie de personnages que Sarah Hall campe avec empathie. Mais les loups - tantôt visibles tantôt non, car ils vont et viennent dans le monde réel comme dans celui des rêves - sont incontestablement le clou du spectacle.


Anne Rice - Le don du loup - T1 des Chroniques du Don du loup

Anne Rice - Le don du loup - T1 des Chroniques du Don du loup

Un jeune journaliste envoyé par le San Francisco Observer... une vielle femme qui l'accueille dans sa magnifique maison familiale sur laquelle il doit écrire un article et qu'elle doit vendre urgemment... Une rencontre fortuite entre deux personnes bien différentes... Une nuit idyllique brisée par une violence sans nom... Le jeune homme attaqué, mordu, de manière inexplicable par une bête qu'il ne peut voir dans la pénombre... Un épisode violent qui met en marche une transformation aussi terrifiante que séduisante alors que le jeune homme, pris en étau entre extase et horreur, entre acceptation et peur de ce qu'il est en train de devenir, est sur le point de connaître le frisson du don du loup. Alors qu'il résiste au plaisir et à la fascination de sa sauvagerie animale et découvre avec surprise sa capacité à faire le bien, il se retrouve mêlé à un étrange et dangereux sauvetage et se retrouve malencontreusement pourchassé par les autorités, les médias et les scientifiques (son ADN pourrait apporter la preuve de la dualité de son état)... Alors qu'un amour nouveau et profond l'enveloppe, des questions naissantes le forcent à s'enfoncer dans ce monde mystérieux inédit : des questions sur pourquoi et comment il a reçu ce don ; sur sa vraie nature et cet attrait curieux mais satisfaisant pour le bien ; sur la compréhension innée qu'il y en a d'autres comme lui qui observent (des créatures gardiennes qui existent depuis la nuit des temps et qui pourraient être en possession de secrets antiques et de connaissances en alchimie). Par dessus tout, il s'agit d'une quête de rédemption d'un esprit tourmenté par un nouvel horizon de tentations et par la perspective d'un cheminement difficile et exaltant pour concilier totalement loup et homme.