Je me suis fait larguer. Eyrolles Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Je me suis fait larguer. Eyrolles

Je me suis fait larguer. Eyrolles

Je m'appelle Basile, j'ai 33 ans et je me suis fait larguer. Ça commence presque comme une réunion des Alcooliques Anonymes. Les détails de la rupture proprement dite n'ont pas beaucoup d'importance. La seule chose dont je n'arrivais pas à décolérer, c'était l'échec. Le fait que moi, jeune homme grand-beau-fort-intelligent, bien sous tous rapports, avec un bon boulot, des activités personnelles intéressantes, de la culture, de la conversation, que MOI, donc, j'ai pu me planter au point de faire fuir ma nana, ça ne passait pas. Si au moins ça avait été la première, mais je semblais condamné à me faire quitter."
Basile Bernard s'est fait larguer avec pertes et fracas (Perte : 3 ans, Fracas : 1 an). Deux ans plus tard, et pour aider deux amies à remonter la pente, il conçoit ce réjouissant journal de bord.


Je me suis fait larguer
Je me suis fait larguer

Je me suis fait larguer

Je me suis fait larguer
Eyrolles (2014) | ISBN: 221255866X | French | PDF | 164 Pages | 102 Mb

"Je m'appelle Basile, j'ai 33 ans et je me suis fait larguer. Ça commence presque connue une réunion des Alcooliques Anonymes. Les détails de la rupture proprement dite n'ont pas beaucoup d'importance. La seule chose dont je n'arrivais pas à décolérer, c'était l'échec. Le fait que moi, jeune homme grand-beau-fort-intelligent, bien sous tous rapports, avec un bon boulot, des activités personnelles intéressantes, de la culture, de la conversation, que Moi, donc, j'ai pu me planter au point de faire fuir ma nana, ça ne passait pas. Si au moins ça avait été la première, mais je semblais condamné à me faire quitter."


Comment Je Me suis fait Plaquer
Comment Je Me Suis Fait Plaquer
Comment Je Me Suis Fait Plaquer

Comment Je Me Suis Fait Plaquer

Comment Je Me Suis Fait Plaquer
French | CBR | 142 pages | 56.7 MB



Comment Je Me suis fait Suicider
Comment Je Me Suis Fait Suicider
Comment Je Me Suis Fait Suicider

Comment Je Me Suis Fait Suicider

Comment Je Me Suis Fait Suicider
French | CBR | 34 pages | 8.78 MB



Je me suis évadé d'Auschwitz - Rudolf Vrba et Alan Bestic

Je me suis évadé d'Auschwitz - Rudolf Vrba et Alan Bestic


" Un million de Hongrois vont mourir, Auschwitz est prêt à les recevoir. Mais si vous les prévenez maintenant ils se révolteront. Ils n'iront pas dans les fours. Votre tour viendra aussi. Aujourd'hui c'est celui des Hongrois. Il faut les avertir le plus vite possible. " Voici le récit effrayant d'un homme qui a passé près de deux ans dans le camp d'extermination d'Auschwitz.

Le 14 avril 1944, deux jeunes gens, Rudolf Vrba et Fred Wetzler se sont évadés d'Auschwitz. Ils n'ont qu'une hâte : témoigner. Il faut faire vite. Le 25 avril leur "Rapport sur les camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau-Maïdaned" est transmis au chef de la communauté juive de Hongrie, puis au Pape, à Roosevelt, à Churchill. On sait la suite : en Hongrie, sur un million de juifs, quatre cent mille seront assassinés. Le monde libre a tardé à réagir. Vrba fut interné en juin 1942. Affecté au Sonderkommando (Service des biens confisqués), il devient ensuite secrétaire du Camp de la Quarantaine. Où qu'il soit, Vrba note, répertorie, enquête, démonte la mécanique nazie. "Je me suis évadé d'Auschwitz" nous apporte un éclairage nouveau sur ce que fut la réalité du camp. Sur des faits peu connus, par exemple la tentative d'insurrection du camp. Sur la capacité des hommes de résister.

Biographie de l'auteur
Rudolf Vrba fut interné en juin 1942 et devint secrétaire du camp de la quarantaine. Il a enseigné à l'université de Vancouvert [Canada]
Alan Bestic est journaliste.


[Biographie] Gotlib - J'existe, je me suis rencontré

[Biographie] Gotlib - J'existe, je me suis rencontré


My name is Gotlib. Marcel Gottlieb. Je suis né à Paris, le quatorze juillet mille neuf cent trente quatre, à une heure du matin. Ma mère m'a raconté que, cette nuit-là, toute la ville en liesse dansait dans les rues pour célébrer la naissance de l'Enfant-Roi.
Dans la salle d'attente de la clinique, mon père faisait les cent pas en fumant cigarette sur cigarette. Soudain, une très belle femme vêtue de blanc entra, tenant dans ses bras, enlacé avec une infinie tendresse, un fragile paquet emmaillotté dans un drap rose.
"Ciel, c'est une fille, s'écria mon père, le visage ruisselant de larmes.
- Non, dit la femme avec un aimable sourire, c'est...
- Si c'est un garçon, la coupa-t-il avec angoisse, pourquoi ce drap rose, il devrait être bleu ! Le rose c'est pour les filles !
- C'est pas un garçon non plus, répondit-elle d'une voix douce où perçait tout l'amour du monde, c'est un paquet de linge sale. Je suis la femme de ménage."
Cet incident insolite et troublant fut le premier d'une longue série qui devait se poursuivre sur plus d'un demi-siècle. De la joie en abondance, du bonheur à foison. Le tout empreint d'une certaine gravité, qui n'échappera pas au lecteur percevant à demi-mot le non-dit, pudiquement dissimulé entre les lignes. (Il y a aussi un peu de sexe, parce que tout de même, faut ce qu'y faut.)


Alors, je me suis tue de Sarra Chamam 2016

Alors, je me suis tue de Sarra Chamam 2016



Entre une surdité profonde et une famille pas très aimante, Cara se trouve avec une vie plutôt difficile après son accident. Mais une rencontre avec la bonne personne peut souvent changer les choses.


SteeBlack - Je me suis offerte à un parfait inconnu

SteeBlack - Je me suis offerte à un parfait inconnu


Mariée depuis quelques années, Julie décide de mettre fin à sa relation conjugale à la suite d'une dispute avec son mari. Après leur querelle, elle quitte donc l'appartement avec la ferme intention de retrouver et garder son indépendance. Désormais, il est hors de question qu'elle s'embarrasse avec un homme attitré. C'en est terminé. D'autant plus qu'elle a déjà assez donné. Elle compte bien profiter de sa liberté. Et, la première chose qu'elle fera est de s'offrir à un parfait inconnu. Elle vivra donc une expérience à la fois dangereuse, mais ô combien excitante !


Léa Mauclère - Quand je me suis arrêtée de manger

Léa Mauclère - Quand je me suis arrêtée de manger



Dix ans plus tôt, Léa s'est arrêtée de manger. Cette jeune adolescente était douée à l'école, faisait beaucoup de sport et semblait épanouie. Pourtant, au fond d'elle-même, Léa se sentait comme morte, n'ayant plus aucun désir de manger et de vivre. Une vraie maladie. Est-ce parce que l'on ne cessait de lui dire qu'il fallait souffrir pour être belle ? D'abord anorexique, la jeune fille est ensuite devenue boulimique, avalant tout et n'importe quoi avant de se faire vomir, alternant séances chez le psy et séjours à l'hôpital. Léa raconte ces années de souffrance et de douleur. Dix années de lutte contre une maladie qui l'a rongée au point de la conduire aux portes de la mort... et qu'elle a finalement réussi à vaincre. Un bouleversant récit dans l'enfer de l'anorexie et de la boulimie.


KELLER, Evelyne - Je ne suis pas superstitieux. J'ai peur que ça me porte malheur

KELLER, Evelyne - Je ne suis pas superstitieux. J'ai peur que ça me porte malheur

Qui ne remarque pas quand un vendredi tombe un 13 ? Qui n'a jamais cherché un trèfle à 4 feuilles ? Qui n'appréhende pas de passer sous une échelle ? Qui n'a jamais remis le pain à l'endroit ? Avouons-le : nous sommes tous un peu superstitieux.
Evelyne Keller a récolté dans cet ouvrage porte-bonheur tous les petits secrets et les belles histoires de nos charmantes habitudes. Saviez-vous, par exemple, qu'un ruban rouge est une amulette, que d'un pays à l'autre la violette a des significations différentes et que vous pouvez faire des voux grâce aux petits pois ? Qu'elles soient historiques, culturelles, religieuses ou symboliques, les origines de ces traditions sont souvent amusantes et parfois étonnantes. Retrouvez toutes vos superstitions préférées dans ce livre qui mettra, à coup sûr, la chance de votre côté !