Henri Loevenbruck Le syndrome Copernic [mp3][192] Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

[EBOOKS AUDIO] Henri Loevenbruck - Le syndrome Copernic [mp3][192]
[EBOOKS AUDIO] Henri Loevenbruck - Le syndrome Copernic [mp3][192]

Vigo Ravel est-il atteint d'une schizophrénie paranoïde ou détient-il une vérité que le monde entier refuse, et qui pourrait pourtant bouleverser son avenir? Les voix qui tournent dans sa tête sont-elles des hallucinations ou entend-il les pensées des gens ? Lui ne doute pas de la réalité de ces voix - ni du secret qu'elles lui confient. Mais bien des forces, dans l'ombre, semblent vouloir empêcher que Vigo n'intervienne...

La lecture de Christian Fromont excelle à rendre l'indécision entre délire et lucidité qui fait tout le suspense du texte.

Traduit dans plus de treize pays, Henri Loevenbruck a écrit neuf romans, allant du fantastique jusqu'au thriller d'investigation - dont Le testament des siècles et Le Rasoir d'Ockham, parus chez Flammarion.


Auteur: Henri Loevenbruck
Editeur: Audiolib
Catégorie: Suspense
Parution: 2008
Interprète: Christian Fromont

Durée totale: 13h40
Format: mp3
Qualité: 192 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 1,58 Gb



Le syndrome Copernic - Henri Loevenbruck

Le Syndrome Copernic - Henri Loevenbruck

Un matin d'été ordinaire, trois bombes explosent dans une haute tour du quartier de la Défense. Toutes les personnes qui étaient entrées dans le gratte-ciel périssent dans l'effondrement. Toutes, sauf une. Vigo Ravel, quelques minutes avant l'attentat, a entendu des voix dans sa tête qui lui ordonnaient de fuir. Et il a survécu. Il comprend alors qu'il détient un secret qui pourrait changer la face du monde. Mais il ne suffit pas de connaître un secret, si grand soit-il. Encore faut-il en comprendre l'origine. Qui sont ces hommes qui le traquent ? Quelle énigme se cache derrière le Protocole 88 ? Que signifient les voix que lui seul semble pouvoir entendre ? Il est des mystères qui valent tous les sacrifices. Même celui de l'âme.


[EBOOKS AUDIO] AGATHA CHRISTIE Mort sur le Nil [2016] [mp3 192 kbps]
[EBOOKS AUDIO] AGATHA CHRISTIE Mort sur le Nil [2016] [mp3 192 kbps]

Mort sur le Nil
d' Agatha CHRISTIE

Ce n'est pas très joli de voler son fiancé à sa meilleure amie pour se marier avec lui. Et même si l'amie en question semble se résigner, la ravissante et riche Linnet Ridgeway a bien des raisons d'être inquiète. Surtout quand le hasard les rassemble, pour une croisière sur le Nil, avec d'inquiétants personnages, dans une atmosphère lourde de sensualité et de cupidité.

Un petit revolver, un crime étrange, une énigme de plus à résoudre pour un passager pas comme les autres : Hercule Poirot.


Auteur : Agatha CHRISTIE
Interprète : Samuel LABARTHE
Titre original : Death on the Nile
Traduit par : Robert NOBRET et Élise CHAMPON
Éditeur : Audiolib en mars 2016
Catégorie : Roman - Policier - Suspense
Texte : Intégral
Durée totale : 8h04mn
Format : en MP3
Origine : CD(mp3 192 kbps)
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 665 Mo



FRED VARGAS Debout les morts [2016] [mp3 192 Kbps]
FRED VARGAS Debout les morts [2016] [mp3 192 Kbps]


Un hêtre peut-il pousser en une seule nuit dans un jardin, à Paris, sans que personne l'ait planté ? Oui.

Chez la cantatrice Sophia Siméonidis et elle n'en dort plus. Puis elle disparaît sans que cela préoccupe son époux. Suite à une série de meurtres sinistres, ses trois voisins « dans la merde », aidés par l'ex-flic pourri Vandoosler, découvriront les racines du hêtre, vieilles de quinze ans, grasses de haine et de jalousie.

On retrouve ici les qualités et l'humour de la série des "Évangélistes" de Fred Vargas, largement saluée dans la presse.

Ce livre existe sur T411 avec un autre lecteur et autre éditeur. Je pense que c'est la version Thélème lue par Paul Barge dans «4 audiobook de Fred Vargas dont l'homme a l'envers up par florence1971».


Auteur : Fred VARGAS
Interprète : Philippe ALLARD
Éditeur : Audiolib en avril 2016
Catégorie : Policier - Suspense - Polar - Thriller
Texte : Intégral
Durée totale : 8h01mn
Format : en MP3
Origine : CD(mp3 192kbps)
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 661 Mo



Le Rasoir d'Okham - Henri Loevenbruck

Le Rasoir d'Okham - Henri Loevenbruck


Des meurtres en série. Une secte sanguinaire surgie du passé. Six pages mystérieusement disparues d'un célèbre manuscrit du XIIIe siècle.
Ari Mackenzie, analyste atypique et controversé des Renseignements généraux, est confronté à la plus extraordinaire et la plus violente affaire de sa carrière. Dans l'ombre, un groupe occulte est prêt à tout pour redécouvrir le secret des pages manquantes du célèbre carnet de Villard de Honnecourt. Ari saura-t-il arrêter ces fanatiques sans scrupule avant qu'ils ne mettent en place leur sinistre dessein ?


[EBOOKS AUDIO] Jules Verne - Les Indes noires [Fr.mp3.192]
[EBOOKS AUDIO] Jules Verne - Les Indes noires [Fr.mp3.192]

Les Indes Noires

de Jules Verne

Dans les houillères épuisées d`Aberfoyle en Ecosse, ne vivent plus que le vieux contremaître Simon Ford, sa femme et son fils. L`ancien directeur, l`ingénieur James Starr, reçoit chez lui à Edimbourg, dix ans après la fermeture des mines, un message de Ford : Si M. Starr veut se rendre demain aux houillères, fosse Dochart, il lui sera fait une communication de nature à l`intéresser... Quelques heures après, arrive une seconde lettre, non signée : Inutile à l`ingénieur de se déranger, la lettre de Ford étant maintenant sans objet. Follement intrigué, James Starr part aussitôt pour Aberfoyle. Au cours de la visite des anciennes galeries, des tentatives de meurtre et des phénomènes étranges se produisent.

Auteur: Jules Verne
Editeur: Wordiz
Catégorie: Littérature
Parution: 2010
Interprété par: Renaud Dehesdin
Durée: 6h10
Qualité: 192 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 668 Mo
Format: mp3


[EBOOKS AUDIO] PIERRE RABHI et OLIVIER LE NAIRE Semeur d'espoirs [2016] [mp3 192 kbps]
[EBOOKS AUDIO] PIERRE RABHI et OLIVIER LE NAIRE Semeur d'espoirs [2016] [mp3 192 kbps]

C'est au cours de cet entretien avec Olivier Le Naire que Pierre Rabhi s'adresse aux autres, mais aussi à lui-même, comme il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Il évoque au fil des pages son parcours et son action, ses plus belles rencontres ainsi que ses émerveillements, le tout à travers un regard rétrospectif voire autocritique.
Les thèmes abordés sont aussi divers que la religion, l'amour, la vieillesse, le désarroi des jeunes, le sens de l'histoire, la non-violence, le travail, l'éducation, le statut de la femme, le mariage homosexuel, la procréation médicalement assistée, le nucléaire, la politique... et bien sûr l'écologie.
Auteurs : Pierre Rabhi et Olivier Le Naire

Né en 1938 en Algérie, Pierre Rabhi est l'un des pionniers de l'agriculture écologique en France, essayiste, agriculteur, romancier, poète et fondateur de nombreuses structures tel que l'association Terre & Humanisme et le Mouvement Colibris. Il transmet son savoir-faire en Afrique et en Europe, prônant l'autonomie alimentaire de chacun. Il est reconnu expert international pour la sécurité alimentaire et a participé à l'élaboration de la Convention des Nations Unies pour la lutte contre la désertification. Critique de l'agrobusiness et praticien renommé de l'agroécologie, il s'est engagé pour un mode de société plus respectueux des humains et de la terre.
Pierre Rabhi vit depuis 50 ans à contre-courant et est allé jusqu'à se présenter aux élections présidentielles en 2002 pour dénoncer les failles de notre société.

Longtemps critique littéraire, puis grand reporter, Olivier Le Naire est aujourd'hui rédacteur en chef adjoint du service Société et sciences de l'Express, où il traite également les questions d'écologie, d'environnement, d'histoire et de patrimoine.

Interprètes : Pauline Huruguen et Mathurin Voltz
Éditeur : Thélème en 2016
Catégorie : Entretiens - Écologie
Texte : Intégral
Durée totale : 4h59mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 414 Mo


[EBOOKS AUDIO] MARY HIGGINS CLARK Le temps des regrets [2016] [mp3 192 kbps]
[EBOOKS AUDIO] MARY HIGGINS CLARK Le temps des regrets [2016] [mp3 192 kbps]

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d'être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D'autant que si nombre d'indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat.
Delaney, convaincue que Betsy n'est pas coupable, veut l'aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l'identité de sa mère biologique qu'elle ignorait jusqu'alors.

Deux femmes en quête de vérité, au destin dangereusement lié, pour un suspense inégalable, signé Mary Higgins Clark.

Auteur : Mary HIGGINS CLARK
Interprète : Cécile MUSITELLI
Éditeur : Audiolib en novembre 2016
Catégorie : Roman - Suspense
Texte : Intégral
Durée totale : 7h45mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 649 Mo


[EBOOKS AUDIO] GILLES LEGARDINIER Le premier miracle [2016] [mp3 192 kbps]
[EBOOKS AUDIO] GILLES LEGARDINIER Le premier miracle [2016] [mp3 192 kbps]

« - Cette femme m'a tiré dessus.
- Dans notre métier, tout le monde fait ça sans arrêt. Ne jugez pas Karen sur un malheureux coup de feu. Vous verrez, c'est une jeune femme remarquable.
- Qui êtes-vous ?
- D'habitude, on est les gars payés à ne rien faire, mais depuis quelque temps on a énormément de travail. Dites-moi, croyez-vous au pouvoir des objets sacrés dont vous parlez dans votre thèse ?
- Je traitais surtout des tyrans qui ont cherché à se les approprier. La science a rendu obsolètes beaucoup de théories ésotériques... Dommage, j'aimais bien l'idée que des pouvoirs inconnus restent à découvrir.
- Et si c'était le cas ? Si certains pouvoirs se cachaient encore derrière les mystères que nos chercheurs n'arrivent toujours pas à percer ? Et si un type assez riche ou une organisation assez puissante était en train de chercher à les réveiller ?
- Sérieusement ? Dans notre monde si matérialiste, coincé entre les soldes et des compétitions de dopés ? Il faudrait qu'il soit sacrément illuminé...
- . ou qu'il sache quelque chose que nous ignorons. Quelqu'un bouge ses pions dans l'ombre, pour une partie dont les enjeux vont vite nous dépasser. Dans nos métiers, il n'y a pas pire situation. Comme le disait le grand Winston, c'est le meilleur moyen de l'avoir dans l'os. »

Avec ce nouveau roman, Gilles Legardinier allie pour la première fois tous les talents qui ont fait de lui un exceptionnel auteur de best-sellers(les chats en couvertures). Aventure, intrigue fascinante et humour nous entraînent aux confins des mystères de la science et de l'Histoire.

Auteur : Gilles LEGARDINIER
Gilles Legardinier est un écrivain et scénariste français né en 1965. Ses romans en audio : Demain j'arrête !, Complètement cramé !, Et soudain tout change, Ça peut pas rater !, Quelqu'un pour qui trembler.
Interprète : David MANET
Éditeur : Audiolib en novembre 2016
Catégorie : Roman - Suspense
Thèmes : Mystère - Aventure - Histoire - Sciences
Texte : Intégral et entretien avec l'auteur.
Durée totale : 13h42mn
Format : en MP3
Origine : 2 CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 1,10 Go


[EBOOKS AUDIO] FRANZ BARTELT Le jardin du bossu [mp3 192 kbps]
[EBOOKS AUDIO] FRANZ BARTELT Le jardin du bossu [mp3 192 kbps]

"Il était là, le con ! Rond comme un bidon. Entouré d'une flopée d'ivrognes encore plus saouls que lui. Je ne l'avais jamais vu en ville. J'ai demandé au Gus qui c'était. Il n'en savait rien. J'ai recommandé une bière. Le type se vantait. Il ne parlait que de son pognon. Il en avait, puisque qu'il payait les tournées en sortant de sa poche des poignées de billets. Il refusait la monnaie. Il s'y croyait. Le con. Ah, le con ! Le Gus m'a dit qu'il était déjà saoul en arrivant. Il avait touché la paie ou quoi ? Il buvait du blanc limé. De temps en temps, il se levait et chantait une connerie. Il y a connerie et connerie. Les siennes, c'était des conneries de l'ancien temps. On n'y comprenait rien. Des histoires de drap du dessous, que c'est celui qui prend tout. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il retombait sur sa chaise, comme un sac. Il se remettait à parler de son pognon. Il en avait des tas. Stocké dans le tiroir de la salle à manger. Tout en liquide.
- T'as pas peur de te faire attaquer ? a demandé un des gars."

Dans ce court roman, le nom du narrateur n'est pas connu, à l'inverse de celui de sa compagne Karine qui justement l'a viré de la maison en le chargeant de trouver de l'argent rapidement. Le pognon elle adore ça, Karine, à en rêver tout haut la nuit, à en fantasmer, et surtout à savoir se rendre très reconnaissante, très très amoureuse, quand il en rapporte à la maison...

Franz Bartelt vit dans les Ardennes. Il est l'auteur d'une dizaine de romans dont Chaos de famille, paru à la Série Noire.

Littérature pour adultes.


Auteur : Franz Bartelt
Interprète : Lionel Epaillard
Éditeur : CdL en 2010
Catégorie : Polar - Humour
Texte : Intégral
Durée totale : 4h50mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 399 Mo