Helen Falconer (2016) Enael T1 L'appât Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Helen Falconer (2016) - Enael - T1 L'appât

Helen Falconer (2016) - Enael - T1 L'appât


Enael est différente. Des visions l'obsèdent et elle développe de mystérieux pouvoirs. Quand elle apprend qu'elle est en réalité la fille d'une fée, elle décide de partir à la recherche de ses origines dans le pays de l'éternelle jeunesse. Commence alors pour elle un étrange voyage au pays des elfes et des maléfices où l'amour semble être le plus attirant des poisons ?

« L'eau était gelée. Les aubépines qui flottaient à la surface embaumaient : une odeur sucrée qui montait à la tête. Ses longs cheveux s'étalaient autour d'elle comme une auréole d'or. Elle avança vers le centre du lac, et l'eau glacée se referma sur elle. »

[center]

Helen Falconer (2016) - Enael - T2 La rivale

Helen Falconer (2016) - Enael - T2 La rivale


Folle, ils la croient tous folle depuis qu'elle est rentrée chez elle, parmi les humains. Ce serait plus simple à supporter si Shay était auprès d'elle. Mais effrayé à l'idée de lui faire du mal, il s'est écarté d'Enael. Elle ne renonce pas à lui pour autant, et lorsque Shay se fait piéger et capturer par une démone, Enael retourne au royaume des fées, au péril de sa vie, pour sauver celui qu'elle aime.

[center]

Nathalie Charlier (2016) - Ecstasy - T1 Without you

Nathalie Charlier (2016) - Ecstasy - T1 Without you

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m'a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri. Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n'avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme. Mais Nahel n'est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C'est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable. Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant.


AurElisa Mathilde (Déc.2016) - Borderline - T1 Au pied du mur

AurElisa Mathilde (Déc.2016) - Borderline - T1 Au pied du mur

Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous. On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités. Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ? La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien. Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir. Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit. Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber. Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues... Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.


Bridget Jones Baby de Helen Fielding 2016

Bridget Jones Baby de Helen Fielding 2016


On croyait tout connaître de Bridget Jones... Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ?

C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude...

Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre... complètement ! Une comédie éblouissante, très différente du film Bridget Jones' Baby.


[center]

American Housewife de Helen Ellis 2016

American Housewife de Helen Ellis 2016


Venez à la rencontre des femmes d'American Housewife. Elles portent rouge à lèvre et collier deperles, mettent de l'écran total y compris quand il pleut. Elles mijotent. Elles moulinent. Elles sirotent. Elles sacrifieraient tout pour leur mari, leur passion du papier peint, le déhanché de Beyoncé. Même les voisins gênants, même les concierges zélés, même leur belle-mère. Couic. Un geste malheureux, c'est si vite arrivé. Puis se recoiffent et enfournent le dernier plateau de cookies. Ces douze irrésistibles histoires nous entraînent depuis les lambris brillants d'un appartement de l'Upper East Side jusqu'aux luttes sans pitié d'un jeu de téléréalité, d'un club de lecture ultra sélect aux cabines d'essayage d'un expert en lingerie. Féroce, déjanté, sensible, American Housewife brosse un tableau désopilant et cruel de la féminité.


Helen Ellis est écrivain, joueuse de poker professionnelle et femme au foyer. Elle vit à New York avec son mari.

Son livre a été salué par toute la presse américaine, et considéré comme l'un des meilleurs livres de l'année par la romancière Margaret Atwood. « D'un humour noir brillant. » Cosmopolitan « Captivant, intelligent et très, très drôle. » The Washington Post « Des histoires portées par un sens de l'observation parfait, qu'on ne peut lâcher. » The New York Times



Le diable dans la cuisine - Helene Calvez 2016

Le diable dans la cuisine - Helene Calvez 2016


Un concours de circonstances des plus surprenants...

*Il y a seulement quelques mois, je vivais à Paris, et ma vie, placée sous la protection de la fée volupté, s'écoulait douce et paisible. Je me levais en milieu de matinée. Je déjeunais dans un bistrot qui liait casse du portefeuille et maigre-croûte. L'après-midi, j'écumais les boutiques dédiées à l'homme élégant, en prévision de ma soirée. Ensuite, je me rendais à l'officine chargée de me faire gagner toujours plus d'argent, profitant de mon passage pour harceler mes collaborateurs...

Aujourd'hui, à la suite d'un étrange concours de circonstances, je bois de l'eau à la fontaine des villages, mes fringues ne sont plus très nettes, la charité me nourrit, je jouis de ma chasteté retrouvée, et je suis devenu un détective de l'impossible... sur le chemin de Compostelle. La vérité est que je n'ai pas choisi cette... activité, c'est elle qui m'a élu ! Le coup du sort ou le coup de tête qui a chamboulé ma vie me permet d'élucider des affaires que le bon sens qualifie de crimes impossibles. Des crimes restés inexpliqués, si je n'en avais été le témoin providentiel...*

Avec Le Diable dans la cuisine, Hélène Calvez s'attache à la mutation d'un yuppie en pèlerin de Compostelle, et nous livre ici son 3ème roman après Femmes de chambres et Bâb (Odin Editions).

Un roman riche en suspense et rebondissements !


Pierre-Yves Villeneuve (2016) - Gamer T1

Pierre-Yves Villeneuve (2016) - Gamer T1



Sur les serveurs de La ligue des mercenaires, les gamers la connaissent sous le nom de Stargrrrl, une soldate redoutable, une combattante aguerrie, une dangereuse tireuse d'élite dont il ne vaut mieux pas se retrouver dans la ligne de mire. Derrière ce visage se cache Laurianne, une jeune fille douée en maths et adepte de course à pied, qui partage le plus clair de son temps entre l'école et l'écran de son ordinateur. Son univers s'écroule le jour où son père lui annonce leur déménagement. À sa nouvelle école, tout ce qu'elle souhaite, c'est passer incognito, se fondre dans le décor. Peu de chance que ça arrive! Malgré tous ses efforts, Laurie n'arrive pas à garder sa langue dans sa poche et réussit le tour de force de se faire à la fois adopter par la gang des geeks et se mettre à dos la clique la plus influente de l'école. Autour d'elle, les coups les plus tordus s'enchaînent, lui faisant souhaiter de retourner près de Sam, son meilleur ami, avec qui elle ne compte plus les heures passées à jouer à La ligue, et le seul vraiment capable de lui faire oublier tous ses malheurs.


Charlie Higson (2011-2016) - Ennemis - T1 a T5

Charlie Higson (2011-2016) - Ennemis - T1 a T5

T1 - Ennemis - Pocket Jeunesse (1 juin 2011) - 480 pages
Londres est plongé dans le chaos et la confusion. Une étrange épidémie frappe toutes les personnes âgées de plus de 14 ans. Les plus chanceux meurent, tandis que les autres... se transforment en morts-vivants assoiffés de sang. Plus aucun endroit n'est sûr dans la ville, mais les enfants s'organisent. Des clans se forment, dont celui a trouvé refuge dans le supermarché Waitrose. Il est mené par le charismatique Arran. Un jour, l'émissaire d'un autre clan vient les avertir qu'il existe un abri, à Buckingham Palace. Pour les enfants de Waitrose, c'est l'épreuve de la dernière chance. A pied, sans aucune protection, ils doivent traverser Londres, ses rues obscures privées de courant, pour se réfugier dans les maisons désertes... tandis que dans l'ombre, les morts-vivants attendent de se jeter sur leur proie !

T2 - Les trépassés - Pocket Jeunesse (21 juin 2012) - 512 pages
Une terrible épidémie frappe toutes les personnes âgées de plus de 14 ans. Les adultes morts-vivants arpentent les rues à la recherche de cerveaux et de boyaux. Les enfants forment des clans pour se défendre. Jack et Ed sont les meilleurs amis du monde, mais la lutte pour la survie va mettre leur amitié à rude épreuve. Ils parcourent la ville avec un groupe constitué de geeks, de baroudeurs, de marginaux. ainsi que d'un adulte, un boucher nommé Greg, qui dit être immunisé contre la maladie. Ils devront travailler ensemble s'ils veulent vivre ! Mais une nouvelle catastrophe menace de s'abattre sur Londres, et les enfants se rendent compte qu'ils ne vont pas tous en réchapper.


Eva Adams (2016) - Rencontre avec la vérité T1

Eva Adams (2016) - Rencontre avec la vérité T1


Léna n'est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s'égare et se perd, ce qui a le don d'exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d'ordinaire, n'arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d'autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?