Erin Kelly Un feu dans la nuit Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Erin Kelly - Un feu dans la nuit

Erin Kelly - Un feu dans la nuit



Depuis toujours, les MacBride se rendent à Far Barn, dans le Devon, pour la nuit des feux de joie, mais cette année, tout a changé. Lydia, la matriarche, vient de mourir. Sophie, la fille aînée, tente désespérément de sauver un mariage qui part à la dérive, et Felix, le petit dernier, est venu accompagné de sa petite amie pour la première fois. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez cette fille, Kerry, ils le sentent sans pouvoir se l'expliquer. Mais lorsqu'ils la laissent surveiller la petite fille de Sophie le temps d'une soirée et qu'à leur retour, elles ont toutes les deux disparu, ils sont obligés de se demander s'ils n'ont pas laissé entrer le loup dans leur bergerie... Palpitant et glaçant, avec un dénouement final en apothéose, Un feu dans la nuit confirme Erin Kelly comme l'un des auteurs britanniques de thriller psychologique les plus importants de sa génération.


Un Tueur dans La nuit - Heather Graham

Un Tueur Dans La Nuit - Heather Graham


Un corps atrocement mutilé, déposé dans une ruelle mal éclairée de New York en une pose volontairement suggestive. En s'avançant vers la victime - la quatrième en quelques jours à peine -, l'inspecteur Jude Crosby comprend aussitôt que le tueur qu'il traque vient une fois de plus d'accomplir son oeuvre macabre. Qui est ce déséquilibré, qui semble s'ingénier à imiter les crimes commis par Jack l'Eventreur au 19e siècle ? Et comment identifier celui qui n'est qu'une ombre dans la nuit, vêtue d'une redingote et d'un chapeau haut de forme ? Se pourrait-il, comme le titrent les médias, qu'il s'agisse du fantôme du célèbre assassin, ressuscité d'entre les morts pour venir hanter le quartier de Wall Street, désert la nuit ? Une hypothèse qui exaspère Jude, lui qui sait bien qu'il a affaire à un homme en chair et en os qu'il doit arrêter au plus vite. Quitte pour cela à accepter de collaborer avec la troublante Whitney Tremont, l'agent du FBI qui lui a été envoyé pour l'aider à résoudre l'affaire. Même si Jude ne croit pas un seul instant au don de double vue qu'elle prétend posséder.


Lisa Jackson - Un danger dans la nuit

Lisa Jackson - Un danger dans la nuit


"Je sais ce que tu as fait, confesse tes péchés. Tout est de ta faute..." En écoutant ce message sur son répondeur, la psychologue Samantha Leeds croit d'abord à un mauvais canular. Mais lorsque ce mystérieux correspondant, qui se fait appeler John, intervient sur les ondes de son émission de radio Confessions de Minuit, Samantha plonge en plein cauchemar. Car John lui a rappelé le drame qui a marqué sa vie: le suicide d'une jeune auditrice, Annie, une adolescente perturbée que Samantha n'a pas pu sauver. Ce serait donc cela, le péché qu'elle doit expier ? Terrifiée, Samantha l'est d'autant plus que le harceleur fou s'est à présent transformé en tueur. Un tueur qui viole et étranglé ses victimes en écoutant l'émission du Dr. Samantha. Tandis que les inspecteurs Bentz et Montoya pistent le meurtrier, Samantha, elle, se réfugie auprès de Ty Wheeler, son nouveau voisin, un homme secret et séduisant. Le seul auquel, croit-elle, elle peut encore faire confiance...



Allie Harrison - Un visiteur dans la nuit


Allie Harrison - Un visiteur dans la nuit

Allie Harrison - Un visiteur dans la nuit

Au cours d'un rêve merveilleux, Kate connaît le bonheur parfait. En faisant l'amour avec Jacob - oui, elle l'appelle Jacob - elle croit même toucher le ciel, les étoiles... Jamais elle n'a ressenti pareille plénitude ; jamais son coeur n'a tant débordé d'amour qu'à l'instant où son amant lui offre, avant de la quitter, une rose rouge en gage de passion éternelle.











Un souffle dans la nuit - Karen Robards

Un souffle dans la nuit - Karen Robards

Un souffle dans la nuit - Karen Robards

Après un divorce difficile, Carly Linton retourne en Géorgie pour transformer en auberge la maison que sa grand-mère lui a léguée. Alors qu'elle emménage, elle surprend un mystérieux rôdeur. Quelques jours plus tard, l'individu tente de nouveau de s'introduire dans la propriété. La peur la gagne, d'autant qu'un meurtre a été commis dans la région une semaine auparavant. Comble de malchance, le chef de la police qui s'occupe de l'affaire n'est autre que son amour de jeunesse, Matt Converse, qui l'a lâchement abandonnée. Devenu un homme respectable, il est encore plus séduisant. Mais la frêle Carly est une femme déterminée à se battre contre l'homme qui la menace et à conquérir celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.











La guerre du Feu (Roudier) - Tome 1 - dans la nuit des âges
La guerre du Feu (Roudier) - Tome 1 - Dans la nuit des âges
La guerre du Feu (Roudier) - Tome 1 - Dans la nuit des âges

La guerre du Feu (Roudier) - Tome 1 - Dans la nuit des âges


La guerre du Feu (Roudier) - Tome 1 - Dans la nuit des âges
PDF | 63 pages | French | 118.2 MB



Batman : Des Ombres dans la nuit


Batman : Des Ombres Dans la Nuit

[img]http://fr.comics-reader.com/content/comics/batman__des_ombres_dans_la_nuit_fr_56432dbd7b57b/0_0_one_shot_56432f0212f8d/0001 [Comics-Reader.com].jpg[/img]

Depuis qu'il est devenu le vigilant de Gotham City, le jeune Bruce Wayne a eu l'occasion de croiser de nombreux adversaires, mais depuis quelque temps, les mafieux ont cédé la place à un nouveau genre de criminel. À la suite de la Chauve-souris, ce sont des Épouvantails, Pingouins, Chapeliers déments, Chattes et sinistres Clowns qui, chaque nuit, prennent d'assaut la cité de Gotham. Autant de raisons qui obligeront un Chevalier Noir encore en formation à se forger un code d'honneur sans failles.








dans la nuit du champ

Dans la nuit du champ


Dans la nuit du champ


Éditeur(s) : Glénat 2005

Dans la nuit du champ


Tous les enfants jouent. Tous les enfants, s'ils veulent grandir, doivent jouer. Là-bas, à Oswiecim-Auschwitz, à Bergen Belsen, à Buchelwald, les enfants ont imaginé des jeux, afin d'assimiler la réelle gravité du monde qui les entourait. Ils ont joué, pour ne pas mourir. Cela se passe dans un village, au sud de la Pologne, aux pieds des montagnes appelées Tatras, sous les yeux bienveillants des lacs Morskie Oko et Czarny Staw. Apetyt qui se blotissait au fond de la poche, dans la robe trop grande de Wanda, s'est enfui. Il s'est senti délaissé par la petite fille, la voyant si souvent jouer avec Halina, son amie, une tomate du potager. Depuis qu'elle n'a plus Apetyt, Wanda n'a plus envie de manger. Halina, après avoir découvert, avec l'histoire du tomatisme, pourquoi les tomates laissent aujourd'hui un goût amer dans la bouche de ceux qui veulent goûter à leur compagnie, va aider Wanda à convaincre Apetyt de revenir, grâce à une miche de pain, cuite dans la nuit du champ. Oswiecim. A travers le conte qu'une mère raconte à sa petite fille pour l'aider à s'endormir et à oublier sa faim, ce livre s'attache plus particulièrement, dans l'univers concentrationnaire national socialiste, aux enfants qui y furent projetés. Il tente de décrire un moyen essentiel auquel ils on eu recours pour lui survivre : le jeu.




Elle James - Brûlante attraction suivi de Angi Morgan - Cet inconnu dans la nuit

Elle James  - Brûlante attraction suivi de Angi Morgan - Cet inconnu dans la nuit


Brûlante attraction, Elle James

Dans le bar bruyant et enfumé où elle vient d'entrer, Tracy cherche des yeux l'homme avec qui elle a rendez-vous. Soudain elle l'aperçoit : les épaules larges, le visage énergique, il ressemble aux photos qu'elle a vues de lui. Mais, tandis qu'elle s'approche pour le saluer, elle sent sur elle son regard de prédateur et se trouble malgré elle. Inquiète, elle se demande alors si elle va être capable de supporter un coéquipier de cet acabit, et si son attirance incompréhensible pour ce macho aux allures de baroudeur ne sera pas un obstacle à la réussite de leur mission contre le trafic d'armes au Honduras.

Cet inconnu dans la nuit, Angi Morgan

Je ne vous kidnappe pas, Kenderly, je vous sauve la vie. Au bord de la crise de panique, Kenderly Tyler tente de maîtriser les battements de son cœur et se demande quelle mouche l'a piquée de monter ainsi sur la moto d'un inconnu. Certes, c'est grâce à lui qu'elle vient d'échapper à l'homme qui a tué sous ses yeux les deux clientes qu'elle était en train de coiffer, mais peut-elle réellement faire confiance à ce soi-disant chevalier servant ? Qui lui prouve qu'il n'est pas de mèche avec le tueur ? Et pourquoi s'obstine-t-il à vouloir l'entraîner avec lui au lieu de la déposer au commissariat le plus proche comme elle le lui a demandé ?


Les Royaumes de Feu T5 - La nuit la plus claire - Tui T. Sutherland

Les Royaumes de Feu T5 - La Nuit la plus claire - Tui T. Sutherland

Sunny est effondrée : un Aile de Nuit a affirmé que la prophétie était fausse et que les Dragonnets du Destin ne pourraient jamais mettre fin à la guerre. Pourtant, la petite Aile de Sable refuse de renoncer et cherche à convaincre ses amis de poursuivre leur lutte pour la paix. Comme d'habitude, personne ne la prend au sérieux. C'est donc seule que Sunny affronte sa destinée. Mais une dragonnette naïve a-t-elle la moindre chance face aux pièges des sables mouvants et à des adversaires sans pitié ? Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante, une amitié indéfectible. Partagez l'aventure de cinq jeunes dragons aussi valeureux qu'attachants.