Alex Nicol Le fantôme de la Tour de Keristin Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Alex Nicol - Le fantôme de la Tour de Keristin

Alex Nicol  - Le fantôme de la Tour de Keristin

Rédiger l'histoire du bagad de Sainte-Marine à l'occasion de son 50e anniversaire et effectuer des recherches sur le château qui sert de lieu de répétition aux sonneurs, voilà une tâche simple et passionnante qui convient parfaitement à l'écrivain public Gwenn Rosmadec. Enfin, en apparence, car le pen soner des bombardes n'a pas vraiment envie de révéler son passé. Aurait-il quelque chose à cacher ? Quant au château il serait, d'après la rumeur, hanté par un fantôme écossais adepte de cornemuse... Stratagème pour attirer le touriste ou éloigner le curieux ? Authentique fantôme ? Lorsqu'un jeune batteur du bagad périt noyé dans l'Odet, Gwenn part traquer la vérité avec ses armes habituelles : le bon sens, la logique, mais aussi la maîtrise du paranormal que ses voyages exotiques lui ont permis d'acquérir.

Comme beaucoup de Bretons, Alex Nicol a longtemps été un "expatrié". La Bretagne, de ce fait, était un lieu magique, un fantasme d'autant plus rêvé qu'elle était difficile à atteindre. Et lorsqu'à quarante-cinq ans il a enfin pu poser son ancre sur la terre de ses ancêtres, il a mesuré à quel point vivre sur cette terre était un grand bonheur. Après une carrière de chef d'établissements scolaires aux quatre coins du globe, il a envisagé de créer un cabinet d'écrivain public. Très rapidement l'idée d'en faire un personnage central de roman s'est imposée. Ainsi est né Gwenn Rosmadec, Breton expatrié qui revient sur ses terres et va les célébrer. Profondément épris de son pays, de sa culture et de ses traditions, Gwenn Rosmadec, la quarantaine, roux, d'allure sportive, est Bigouden de coeur, et Quimpérois de racines. Ancien journaliste, il aspire à la paix, et pose ses valises à Sainte-Marine, petit port cornouaillais niché entre la forêt et l'Atlantique, en bordure de l'Odet. Il y développe une activité d'écrivain public. De son ancien métier de grand reporter, et grâce à ses nombreux voyages à travers le monde, il a acquis la capacité de porter un regard objectif sur les événements auxquels il est confronté, mais il sait tempérer son objectivité et garde une ouverture d'esprit qui lui permet de raisonner et d'analyser les situations les plus inextricables. A ses côtés, son épouse Soazic n'hésite pas à utiliser l'hypnose pour permettre à une enquête d'avancer. Pur produit du pays bigouden, la jolie brune est un soutien sans faille pour son géant roux de mari, et l'aide dans ses recherches. Gwenn, en rédigeant la vie des gens qui le lui demandent, est amené à poser des questions indiscrètes et à soulever des lièvres qui restaient tapis au fond d'un confortable terrier. Ce qui a le don de déclencher des réactions en chaîne, et l'enquêteur et son épouse sont souvent pris au piège de la curiosité professionnelle. Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c'est la Bretagne. La Bretagne et sa grande beauté, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c'est un chant d'amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.


[Ebooks Audio] Anthony Ryan Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour
[Ebooks Audio] Anthony Ryan  Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour

[Ebooks Audio] Anthony Ryan  Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour

Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écœuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté. Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.

Auteur: Anthony Ryan
Editeur: Hardigan/Audible
Catégorie: Science-Fiction
Parution: 2016
Interprète: Nicolas Planchais

Durée totale: 30h25
Format: mp3
Qualité: 125 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 2,13 Go



Blood Song, Tome 2 Le Seigneur de la Tour - Ryan,Anthony

Blood Song, Tome 2 Le Seigneur de la Tour - Ryan,Anthony


Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écoeuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté.

Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.

« Une intrigue captivante et des personnages inoubliables. » Fantasy Book Critic


Blood song Tome 2 Le seigneur de la Tour

Blood song Tome 2 Le seigneur de la tour


Qu on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écoeuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d un Royaume tourmenté.
Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.


La Tour de Nesle - Alexandre Dumas

La tour de Nesle - Alexandre Dumas


La reine Marguerite de Bourgogne, réfugiée dans une sombre forteresse au bord de la Seine, qui est le symbole de tous les crimes secrets du pouvoir absolu, égorge les hommes qu'elle fait enlever, après une nuit d'amour. Mais que faire quand son amant se révèle être son fils? Qu'à l'inceste risque de se joindre l'infanticide? Est-il trop tard pour vivre?

Philippe d'Aulnay vient d'arriver à Paris pour retrouver son frère jumeau Gaultier, capitaine très aimé de la reine Marguerite de Bourgogne. Dans la taverne d'Orsini, il rencontre Buridan arrivé comme lui depuis quelques jours pour chercher fortune. Comme ils ont tous deux reçu la même invitation à un mystérieux rendez-vous d'amour dans la nuit, Gaultier les somme d'être prudent. En effet depuis quelques temps, la Seine rejette presque chaque jour au niveau de la tour de Nesle trois cadavres de nobles et beaux jeunes hommes étrangers à la ville.

En 1832, Dumas est au sommet de sa gloire d'auteur de théâtre. Il écrit une pièce qui réunit trois de ses tendances profondes : le sens de l'histoire, le romanesque échevelé, la dénonciation de son époque. Elle est le chef-d'œuvre du drame à couleur historique et du roman d'aventures porté à la scène.



La Brigade de L'étrange - Tome 1 - Le fantôme de Ploumanach
La Brigade de L'étrange - Tome 1 - Le Fantôme de Ploumanach
La Brigade de L'étrange - Tome 1 - Le Fantôme de Ploumanach

La Brigade de L'étrange - Tome 1 - Le Fantôme de Ploumanach

La Brigade de L'étrange - Tome 1 - Le Fantôme de Ploumanach
French | CBR | 54 pages | 43 MB


Le Rêve du Requin Tome 4 : Les fantômes de la mer
Le Rêve du Requin Tome 4 : Les fantômes de la mer

Le Rêve du Requin - Tome 4
Scénario :Schultheiss, Matthias
Dessin :Schultheiss, Matthias
Couleurs :Schultheiss, Matthias
Parution le 27/11/2013
Editeur :Glénat
Collection :Grafica
Cycle :2
Format : CBR
ISBN :978-2-7234-9435-9
Taille du post : 114 MB




Agnès Laroche - Le fantôme de Sarah Fisher

Agnès Laroche - Le fantôme de Sarah Fisher

Un matin froid de décembre, Sarah Fisher se promène sur la lande. Ses pas l'entraînent jusqu'au bord de la falaise. Là, déséquilibrée, elle chute... Lorsqu'elle émerge d'une étrange torpeur, elle se découvre fantôme ! Dès lors Sarah n'a plus qu'une idée : hanter les lieux afin de savoir qui l'a tuée !


Le carnet secret de Simon Feximal - Tome 1 - Le fantôme de Caldwell
Le carnet secret de Simon Feximal - Tome 1 - Le fantôme de Caldwell

Le carnet secret de Simon Feximal - Tome 1 - Le fantôme de Caldwell

Le carnet secret de Simon Feximal - Tome 1 - Le fantôme de Caldwell
French | PDF+EPUB | 101 MB

Cher Henry,
Je suis le compagnon, l'assistant et le chroniqueur de Simon Feximal depuis vingt ans maintenant, et durant tout ce temps, mes Comptes Rendus de Simon Feximal le Chasseur de Fantômes ont fait croître la réputation de ce chasseur hors pair par monts et par vaux.
Vous m'avez souvent quémandé le récit de notre première rencontre, et de la façon dont mon partenariat avec Feximal a vu le jour. Je vous l'ai constamment refusé, car c'est une histoire bien trop personnelle pour être racontée en toute honnêteté, mais également un souvenir bien trop précieux pour être falsifié. Néanmoins, s'il existe un homme qui sait que les histoires sont faites pour être racontées, c'est bien moi.
Voici donc, Henry, un récit complet et précis de ma rencontre avec Simon Feximal, que je laisserai entre les mains de mon notaire afin qu'il vous le remette après mon trépas.
Je pense pouvoir affirmer que ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendiez.
Robert Caldwell


Les fantômes des Tuilerie. Thierry Ardisson

Les fantômes des Tuilerie. Thierry Ardisson


Le Palais des Tuileries a été incendié par la Commune de Paris en 1871 avant d'être rasé par la République en 1883. Aujourd'hui, combien de Français savent qu'entre le Pavillon de Marsan et celui de Flore s'élevait le Palais des Tuileries qui fermait logiquement le quadrilatère du Louvre ? Dans ce palais qui n'existe plus, parmi tous les héritiers des maîtres des lieux, parmi tous ces Fils de France élevés comme des demi-dieux, aucun n'est monté sur le trône ! Louis XVII, le fils de Louis XVI.
Séquestré dès l'âge de huit ans à la Prison du Temple, victime d'un véritable lavage de cerveau, "Chou d'Amour" finira par affirmer que sa mère, la Reine Marie-Antoinette, l'a obligé à coucher avec elle ! Napoléon II, le fils de Napoléon l". Exilé à Vienne, étouffé par la Cour des Habsbourg, l'Aiglon ne peut oublier qu'il est l'héritier du Roi des Rois, celui qu'ils appellent l'Ogre, il se laissera mourir à vingt et un ans...
Louis-Philippe II, le fils de Louis-Philippe l Beau, intelligent, courageux et passionné par les problèmes sociaux, le Duc d'Orléans aurait pu instaurer en France une Monarchie moderne, mais il se tuera à Neuilly dans un stupide accident de calèche, à l'âge de trente et un ans ! Henri V, le petit-fils de Charles X. Fils posthume du Duc de Berry, "l'Enfant du Miracle" est élevé par la fille de Louis XVI qui lui inculque une vision telle de la Monarchie que lorsqu'en 1873 une réelle possibilité de Restauration E se présente, le Comte de Chambord la fait échouer en refusant le Drapeau Napoléon IV, le fils de Napoléon III.
"Loulou" veut être un grand héros, un vrai Bonaparte, mais l'Armée Française ne veut pas de lui, alors il s'engage dans la British Army pour partir en Afrique du Sud où il sera bêtement tué à vingt-trois ans par les Zoulous, un suicide ! Dès la sortie de son fameux Louis XX en 1986, Thierry Ardisson s'était promis de raconter l'histoire de ces cinq petits dauphins qui n'ont jamais régné : les Fantômes des Tuileries.
La voici.