Agnès Martin-Lugand (2016) Désolee, je suis attendue Uploaded NitroFlare Rapidgator ul.to RockFile Turbobit

Agnès Martin-Lugand (2016) - Désolee, je suis attendue

Agnès Martin-Lugand (2016) - Désolee, je suis attendue


Yaël ne vit que pour son travail. Interprète dans une agence internationale, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaire sans jamais se laisser le temps de respirer. Juchée sur ses escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis de longue date qui s'inquiètent de son attitude. Peu tourmentée par les reproches qu'on lui adresse, elle a une volonté farouche de réussir. Jusqu'au jour où le passé resurgit pour fragiliser ses certitudes.


Agnes Martin-Lugand - Desolee, je suis attendue (2016)

Agnes Martin-Lugand - Desolee, je suis attendue (2016)


Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.


J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand
J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand
French | PDF+EPUB | 102 MB

Yanis et Véra ont la trentaine éblouissante et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Mais voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.
Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage?


Les gens heureux lisent et boivent du cafe Agnes Martin-Lugand

Les gens heureux lisent et boivent du cafe Agnes Martin-Lugand

« Ils étaient partis en chahutant dans l'escalier. [.] J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. »

Diane perd brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. C'est peut-être en foulant la terre d'Irlande, où elle s'exile, qu'elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

Entre « Le Journal de Bridget Jones » et « Love Story », l'histoire de Diane nous fait passer par toutes les émotions. Impossible de rester insensible au parcours tantôt dramatique tantôt drôle de cette jeune femme à qui la vie a tout donné puis tout repris, et qui n'a pas d'autre choix que de faire avec.



J'ai toujours cette musique dans la tête de Agnes Martin-Lugand 2017

J'ai toujours cette musique dans la tête de Agnes Martin-lugand 2017


Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.

Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?


Entre Mes Mains Le Bonheur Se Faufile - Agnes Martin-Lugand


Entre Mes Mains Le Bonheur Se Faufile - Agnes Martin-Lugand

Entre Mes Mains Le Bonheur Se Faufile - Agnes Martin-Lugand

Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l'aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n'ont toujours vu dans ses ambitions qu'un caprice : les chiffons, ce n'est pas " convenable ". Et Iris, la mort dans l'âme, s'est résignée.

Aujourd'hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s'être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s'ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire...

Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.








Anne-France Goldwater de Martine Turenne - (2016)

Anne-France Goldwater de Martine Turenne - (2016)

« Je suis une guerrière. Mais demandez à n'importe quel soldat qui a combattu durant trop d'années : après un certain nombre de cadavres, il n'en supporte plus la vue.

Après la mort de mon père et la chicane avec ma famille, j'ai appris que je ne suis pas faite pour endurer l'angoisse des disputes avec mes proches. Paradoxal, non, pour une avocate en droit familial ? Mais être au cour des querelles des autres ne m'a pas guérie et ne me guérira pas d'une fraction de milligramme de ce qu'a été mon enfance. »

Anne-France Goldwater est avocate spécialisée en droit de la famille depuis plus de trente ans. Très médiatisée pour ses célèbres causes, elle est également reconnue pour son franc-parler et ses déclarations parfois controversées. Mais qui est cette femme brillante qui a vécu de grands drames, qui a eu de nombreux hommes dans sa vie et qui a connu de multiples aventures ? En collaboration avec la journaliste Martine Turenne, c'est avec beaucoup de sincérité et de générosité qu'Anne-France Goldwater nous livre son histoire. Toute une histoire.

[center]

Martine Turenne (2016) - Anne-France Goldwater

Martine Turenne (2016) - Anne-France Goldwater


« Je suis une guerrière. Mais demandez à n'importe quel soldat qui a combattu durant trop d'années : après un certain nombre de cadavres, il n'en supporte plus la vue. Après la mort de mon père et la chicane avec ma famille, j'ai appris que je ne suis pas faite pour endurer l'angoisse des disputes avec mes proches. Paradoxal, non, pour une avocate en droit familial ? Mais être au coeur des querelles des autres ne m'a pas guérie et ne me guérira pas d'une fraction de milligramme de ce qu'a été mon enfance. » Anne-France Goldwater est avocate spécialisée en droit de la famille depuis plus de trente ans. Très médiatisée pour ses célèbres causes, elle est également reconnue pour son franc-parler et ses déclarations parfois controversées. Mais qui est cette femme brillante qui a vécu de grands drames, qui a eu de nombreux hommes dans sa vie et qui a connu de multiples aventures ? En collaboration avec la journaliste Martine Turenne, c'est avec beaucoup de sincérité et de générosité qu'Anne-France Goldwater nous livre son histoire. Toute une histoir


Martine Turenne (2016) - Anne-France Goldwater

AnnFrancGldwter.zip


Sarah King (2016) - Et si je t'aime

Sarah King (2016) - Et si je t'aime

Amanda Fisher, une jeune fille de bonne famille et passionnée par la danse classique, disparaît mystérieusement. Le sergent Olivia Kasner de la police de Phoenix et son équipe sont saisis de l'enquête. Mais bientôt, il s'avère que d'autres adolescentes proches d'Amanda ont également disparu. Les policiers sont-ils sur la trace d'un tueur en série ?


Les brutes en blanc de Martin Winckler 2016

Les brutes en blanc de Martin Winckler 2016


« Vous n'avez rien à dire. Le médecin, ici, c'est moi ! »

Cette phrase, trop de patients l'ont entendue et l'entendent encore de la bouche d'un médecin.

Pour quelles raisons, lorsque nous consultons, avons-nous trop souvent la sensation de n'être ni écoutés ni entendus, mais au contraire négligés, observés comme un cas clinique de plus ? Pourquoi pensons-nous que c'est « un mauvais moment à passer » ?
Formation des médecins ? Hiérarchie des professions de santé ? Idéologie du monde médical ? D'où vient le problème ?

Martin Winckler, qui fut sous son vrai nom médecin généraliste de campagne, répond. Il nous raconte comment les facultés de médecine françaises fabriquent des praticiens qui sont avant tout des techniciens, et non des soignants. Il nous explique aussi ce que devrait être la relation entre patient et soignant.